Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
vraiment trop dégoutée alors si ils ont coupé la scène où Peter et Susan reviennent à narnia! ca me donne moins envie d'aller le voir mais j'irai comme meme le voir! j'espère que le passage qu'ils ont coupé sera dans les bonus du dvd!
|
|
Sa sera tellement nul si il ne reste qu eustache...
|
|
il ne reste plus que Eustache il y aura un nouveaux personnage!
il sera pas tout seul pour sauver Narina une 4eme foi Édité par Aymeric le 18/12/2010 à 16:10 |
|
marguerite95 à dit : Ah nan!Je peux pas supporter sa!Enfin..moi aussi je me disais sa avant,mais Will.P/Eustache est/sont quelqu'un d'excellent!Vraiment!Et puis oui il ne sera pas seul! Édité par skandylove le 18/12/2010 à 16:31 |
|
skandylove à dit : Ah ? tu vas réussir à aller voir le ( peut être ) 4ème opus même sans les 4 Pevensie ?? C'est une bonne nouvelle !! |
|
Mdr!Oui enfin on verra hun!!^^
Sinon,ptit HS,Je vois que tu a mis l'un de mes avatar^^ |
|
alors moi, déjà que je suis déçu de ne plus revoir Peter et Susan, alors si ils enlèvent Lucy et Edmund et qu'il ne reste plus qu'Eustache, je serais encore plus déçu! Mais Eustache me fait comme meme bien marrer!
|
|
Non tu verras ce sera excellent avec Eustache. Moi aussi je disais que sans aucun Pevensie ça serait nul mais en vérité ça sera génial avec Eustache.
|
|
skandylove à dit : OUI !! Superbe avatar !! ;) J'adore Skandar car j'aimerais être comme lui; pouvoir jouer dans Narnia à sa place, ou encore mieux, avec lui ! Je suis fan de Skandar même si je suis un garçon ! cc41 à dit : Oui, très bien même !! Édité par Kairnon le 21/12/2010 à 18:08 |
|
Kairnon à dit : Et c'est pour sa que je t'adore!!Mdr!J'blague!Nan serieux ..J'ai bien senti que t'était different!^^... Moi vu que jaurai aussi voulu etre un mec,j'aurai adorer etre lui! |
|
skandylove à dit : Merci c'est gentil !! |
|
C'est vrai que dans la bande annonce on les voit, mais dans le film, ils n'apparaissent que quelques minutes dans le rêve de Lucy...
|
Page : 1 | 2