Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
peut-être que la réponse est tout simplement que susan ne revient pas a Narnia parce qu'au moment de l'histoire elle n'était pas avec ses frères et soeurs donc elle n'est pas morte! après le reste ce n'est qu'un détail, je suis sur qu'elle revient quand même finalement! mais plus tard, et après s'être fait sermoner par Aslan!
|
|
Peut-être... Tu sais ce que tu devrais faire? Inventer une suite à Narnia... :-D
|
|
oohh c'est vrai toi tu ecrit des livre??!! c'est cool,moi j'ecris des chansons ...
...nn rien dit |
|
T'as fais une suite? Oh super! Ça doit etre genial!
|
|
je préfère ne plus en parler ^^
Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/02/2010 à 22:59 |
|
ouais comme sa on scomprend XD
bon chutt CC la force pas XD jblagu |
|
Et Lucy qu'est qu'elle devient? Euh non, c'est bon on en parle plus...
|
|
dommmage ken meme pour susan kelle renie narnia elle est con quand meme !! si j'été elle je feré tout pour y retourner
|
|
Moi aussi, si j'avais été à la place de Susan je ferais tout pour revenir à Narnia !!!!!!
|
|
ben ouai mais vu qu'on connait pas la suite peut-être qu'elle va se rendre conte de sa "bêtise" quand elle verra que tous les autres sont mort et qu'elle va regretter et puis aprè elle va mourrir et hop a Narnia!! avouez vous étiez tellement focalisés sur son "abandon de narnia" que vous y avez même pas pensé hein? bah nan hein tout de suite c'est "au bûcher" susan mais on réfléchit pas!!!
|
|
Parce que toi tu la connais la suite de Narnia???? Tant mieux alors, dis-la nous!...
|
|
C'est sur que vu comme ça!!!!!!
|
|
tu ^parle ils meurent tous dans ton monde lol!!
|
|
Ils meurent tous? Eh ben dis-donc!
|
|
Et ben, c'est pas joyeux tout ça!!!!!! lol :-D
|
|
ben pourquoi tu ris alors?
|
|
tu né pa tré censé CC
|
|
Vous non plus, donc ça va!!!!!
|
|
bon retour a susan A mon elle il von faire kelle sen rendra compte qua narnia est géniale
Édité par Melman-le-glorieux le 13/02/2010 à 14:16 |
|
oui quand elle sera morte a son tour
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »