Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Et la ville s'appelle Narnie, merci le magazine et Nequinuim
![]() |
|
Donc j'avais raison il a prit un nom de ville qui la marqué (toujour ecouté melman)
|
|
ben il a pas eu un tromatisme!! J'te dit qu'il l'a trouvé dans le DIC-TIO-NAIRE!!!
![]() ![]() ![]() |
|
Tu y tiens à ton traumatisme Melmann!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DICTIONAIRE je vous dit!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A la limite comme "Narnia" est tiré de l'italien, le little Harrap's ça ne va non plus... Mdr!!!!!
![]() ![]() |
|
Mais Narnia reste Narnia dans toutes les langues sa se change pas en pétaouchnoque suivant la langue!! Et puis d'ailleur si sa se trouve il était bilingue!
![]() |
|
Tu as peut etre raison!!!!! Je trouve plus rien à redire!!!!!!
![]() ![]() |
|
ou alors c'était un tromatisé du dictionnaire comme sa melman et moi on a raison toutes les deux!!
![]() ![]() ![]() Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/02/2010 à 22:13 |
|
Ouais, allez redevenons sérieux! Remettons notre cerveau en service!!!!
![]() |
|
Mais si si j'vous jure il l'a trouvé dans le dico!! ^^ (je ne pourrais plus jamais regarder un dictionnaire de la même facon après sa XDey)
![]() ![]() |
|
dans un dico qui la tromatisé !!!!!!!!!!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Sans commentaires...
![]() |
|
avec comantaires: et pourquoi pas?? Je parle pour L'histoire de Narnia c'est tout a fait possible!!! Moi quand je sèche sur quelque chose je fais au pif au feeling et donc peut-être que...enfin bref on sait d'ou sa vient Narnia mais on ne sait pas comment c'est venu!!
![]() ![]() |
|
Oui peut-etre admettons...
![]() ![]() ![]() |
|
Et oui nous allons devenir des stars mondiale je vois bien " louise et sarah on perçée le mystère du nom de NARNIA !! C'est en faite c.s lewis qui a été tromatisé par un dico
![]() |
|
Vous voulez que j'appelle des journalistes de grands journaux pour une interview? mdr!!!!
![]() ![]() |
|
je veux bien merci
![]() |
|
Ok!
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »