Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
Tu Nous avais caché ça Seb! Oh!Sacré Seb !
Ça devais être un moment intense. Tu as eu une sacré chance. Je t'envies. Comment étais Georgie? Très belle je suppose? ![]() Pour ce qui est de la belle robe de Georgie, je n'en doute point qu'elle était très belle. Georgie porte toujours de jolies robes! ![]() J'espère avoir moi aussi l'occasion de les rencontrer à mon tour l'année prochaine. Edité par cc41 le 31/07/2009 à 23:50 |
|
Seb tu a eu tellement de chance!!! tt les acteur? j'y crois pas!!!!! J'aurai du aller à Disney le 20 Juin 2008 au lieu d'y aller au mois de Juillet !! ahhhh!!!
Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home. |
|
Seb, quelle chance tu as eu !!!
Comment étaient -ils ??? Narniang à dit : A un mois près...! Presque, presque !!! ![]() ![]() Il faudra organiser une grande virée pour l'avant première ! H.S.: j'aime beaucoup ton avatar Narniang ! Edité par Evaleys le 01/08/2009 à 21:09 |
|
Oui ben moi quoi. J'y suis allé au mois de juillet. Quand je pense, un peu plus tôt et j'aurais pu voir Georgie et tous les autres. Snif
![]() |
|
Courage !!! Il ne faut pas perdre espoir et rester sur une "defaite" !
Dans un peu plus d'un an, il y aura une nouvelle chance, même si Will et Hana ne seront pas là, Georgie, elle y sera certainement ! |
|
Remarque, ça ne sera peut-être pas à Disneyland.
|
|
Merci Evaleys, le tien aussi et puis j'adore ce moment du film
![]() Edité par Narniang le 02/08/2009 à 10:45 Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home. |
|
Comment ils étaient ? Bah adorable... Comme je le disais, ils avaient l'air vraiment naturels... très complices entre eux. bref ça faisait vraiment plaisir de voir que ce n'est pas que du cinéma
![]() Il y avait vraiment beaucoup de monde... Ils ont été très patients je trouve et on fait le maximum pour contenter tout le monde ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
sa doit etre bien de les voir tous ensemble, naturels, sans qu'ils sa chent qu'on les observe, mdr!
![]() ![]() |
|
Ça doit être intéressant
![]() ![]() |
|
J'aimerais les rencontrés un jour mais il faudrait un miracle pour ça
![]() |
|
Oui c'est sûr. C'est pas donné à tout le monde de rencontrer des personne qu'on aimerai voir mais on y peut rien. Mais je pense que même si on habite en france, on peut les rencontrer. J'en suis sûr!!!
Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home. |
|
Moi aussi, j'en suis sur !
|
|
oui je pense aussi apres tout ils peuvent tres bien faireun trour en france ou une premienre a paris
![]() ![]() |
|
Narniang à dit :C'est vrais que tu as raison Narniang, merci, grace a toi j'ais repris espoir ![]() |
|
Oui, en France on est chanceux ! Ils viendront certainement en France pour l'avant première,surtout que c'est en France que le Narnia 3 sort en premier... Donc gardons l'espoir...
![]() Edité par cc41 le 23/08/2009 à 18:28 |
|
oui tu as raison le défenseur officiel de Lucy allias Georgie
![]() ![]() |
|
[i][/i]oui moi aussi je garde espoire , pff vivement 2010 et le film et l'avans premiere !
|
|
Oh oui, vivement 2010
|
|
oui vivement 2210
je suis impatiente hors sujet: bienvenu a toi lenouche188 au forum de Narnia! J'éspère qu'il te plais!^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »