Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
le trailer sera presenté avant toy story le 18 juin donc
![]() |
|
Malgré ses différents avec Disney, il semblerait donc Walden Media ait encore quelques intérêts stratégiques à vagabonder dans l'ombre de Mickey
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
oui ben je me suis dit exactement la meme chose
![]() |
|
seb à dit : Ah mais c'est clair je suis d'accord^^ je suis hyper contente qu'il le passe avant Toy Story parce-comme tu dis Seb il sont encore dans l'ombre de Mickey(et la je vais faire comme vous avec le " ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 05/06/2010 à 15:51 |
|
Moi aussi, je suis trop content qu'il passe le trailer avant Toy Story et qu'ils continuent à vagabonder dans l'ombre de Mickey! (Pour ne pas changer une équipe qui gagne je fais moi aussi un grand
![]() |
|
le trailer a été avancer a jeudi
![]() |
|
Oui mais sur le web seulement car sinon, ils sortira bel et bien avec Toy Story 3 vendredi
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
ooohhh puré!!!J'ai hate,c'est pas possible,vous pouvez pas savoir a quel point(...enfin si vous pouvez^^)
Un truc de fou,juste pour sa jvais pas aller a la fête de mon college samedi...enfin ...on verra ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oui
![]() ![]() |
|
tout a fait!!Serieux sa sera de meilleu r qualité quoi
![]() Toute façon jmen fiche que ce soit de mauvaise ou bonne qualité...tant qu'on voit...mais aprés c'est sur que c'est toujours mieu quand c'est du tout neuf et du tout bon ![]() ![]() |
|
vivement jeudi alors
![]() |
|
Oh oui alors, vivement jeudi! Si vous saviez à quel point j'ai hâte! C'est fou!
|
|
Vous allez nous le mettre sur le site?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par Rabadash-le-ridicule le 14/06/2010 à 21:40 |
|
Oh oui alors! J'ai trop hâte de le voir Toy Story 3! Perso, moi j'adore!
![]() ![]() ![]() |
|
si ma traduction de l'anglais est bonne les americains on le trailer ce soir a minuit , bien sur pour nous il y a le decalage horaire donc sa ferais jeudi matin trés tot
|
|
Alors la c'est exelent!!!Merci
J'arrete de gaver mes amis avec sa...Mais il on l'habitude ![]() ![]() |
|
il le montre sur quel site ?
|
|
Vous pourrez le retrouver ici comme partout ailleurs
|
oui notre administateur adoré
![]() et moi a atandant je vais montré des photos de la bande annonce ![]() spoiler quand meme pour ceux qu'il veut rien voir ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par fred013 le 16/06/2010 à 23:13 |
|
Arg ! J'osais pas poster ces spoilers à quelques heures du moment fatidique mais tu as craqué avant moi
Page : 1 | 2 | Dernier message »