Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Ben Aslan à dit : Je n'enseigne pas le vol! Jamais de la vie! (a) Skandar Keynes! <3 |
|
PTDRRR!
Eh mais si ca s'trouve , si on vole Narnia , ca va faire comme dans l'histoire sans fin o.o Bastien vole le livre , et s'fait aspiré dedans *0* |
|
Ah ben si on est inspiré vers Narnia, je suis le premier à le voler alors !
|
|
Ah... est ce que j'ai le droit de remonter dans ton estime maintenant Ben Aslan?
et puis comme l'a dit ce très cher Oscar Wild, "On résiste à tout sauf à la tentation!"... Édité par fallenangel le 14/03/2011 à 17:34 Skandar Keynes! <3 |
|
Comme la tentation de sauter sur '' Dorian Gray '' dès le petit matin pour le regarder .... Erhm.
|
|
Bon, aller, je te redonne une chance, tu remontes de quelques points ^^
On résiste à tous suaf à la tentation... mais Aslan (language codé, je vous laisse le soin de trouver la clé du code) nous a dit justement de demander Sa force pour résister à la tentation. Aloirs ce cher homme à raison, c'est difficile, mais pas impossible ! |
|
Ben Aslan à dit : C'est gentil de me faire remonter! Aslan = Dieu pour ton langage codé? Skandar Keynes! <3 |
|
Moi je crois pas en dieu mais en Aslan , j'suis trop bizarre
|
|
Comme le sujet c'est les livres, autant balancer la sauce !
Aslan = Yeshoua (Jésus) Empereur d'au-delà les mers = Dieu Narnia célèste (dans dernier livre) = paradis Ceux qui aiment et suivent Aslan = ceux qui croient en Dieu et Yeshoua etc etc MoonChild, si tu "croit" en Aslan, tu crois forcément en Dieu et Yeshoua, puisque C. S Lewis s'inspire de la Bible pour ses romans et de Dieu et Yeshoua pour Aslan et l'Empereur, le Père d'Aslan :) @ fallenangel : de rien, on passe l'éponge |
|
Ca éclaire notre petite lanterne maintenant!
Skandar Keynes! <3 |
|
Et en espérant qu'elle reste allumée
|
|
OMFG o.o ...
Oui beh j'préfère dire Aslan. Voilà , plop u_u xD Eh dit , Tash ca serais pas le Diable ? :o Édité par MoonChild le 16/03/2011 à 19:38 |
|
Si tu veux
Tash serait le satan oui (je l'avais oublié celui-là ^^). Après je crois qu'on a dit les persos les plus importants... |
|
La sorciere Blanche Egalement..
|
|
Exact. Si Tash serait le satan, elle pourrait être une sorte d'ange déchu.
|
|
Ben Aslan à dit : La sorcière , un ange déchu? huum... C'est une psychopate (pire que moi!!!! ) plutôt! Skandar Keynes! <3 |
|
Ben une ange dechu psychopathe (qui des fois joue à GTA.... )
|
|
Ben Aslan à dit : Elle joue à GTA avec son sceptre!!! Skandar Keynes! <3 |
|
Vous faites bien la paire en fait vous deux !
|
|
Merci pour le compliment!
Mais je ne me promène pas encore avec un sceptre et elle encore moins avec une PSP! Skandar Keynes! <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »