Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
cétait juste pour rigoler parceque moi sa me faiser rigoler......... je suis désolé
|
|
T'inquiète, c pas grave.
|
|
tinkiète pas corréon enfin ...
merci ^^ I LOVE YOU WILLI !! |
|
la derniere bataille je ne l'ai pas lu alors je ne pas en jugé mais je sais un peu de choses
|
|
raconte raconte petercaspian
I LOVE YOU WILLI !! |
|
vu le titre a mon avis ça va etre une grandeeeeee bataille et il ya quelquun d' important qui va mourir ça c'est ce que je pense après je sais que peter va revenir dans ce chapitre et que surement c'est pour aider les gentil.
|
|
il y a des choses, à peu de choses près, qui sont bonnes et d'autres, totalement..., pas bonnes
j'ai lu le livre, il est extra... |
|
tu peut me les dire spv
|
|
Peter revient mais il n'aide pas les gentil, ni les mechants d'ailleurs, sont retour n'est pas tres marquer, en fait, il ne joue pas un role important dans l'histoire...
mais, chuuuut, suspense... |
|
ok merci je n'aime pas quand il ya du suspence
|
|
moi ça depend des fois, jaime bien avoir du suspense quand je lis un bon roman, bien captivant...
|
|
oiu moi aussi mais pas la
|
|
Moi non plus!
Maintenant que tu nous a mis en haleine, tu dois finir, le Phoenix! Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3 |
|
d'accord avec boudeuz
|
|
moi perconellement ce n'est pas ce que je voulait mais merci comme meme
|
|
moi je l'ai trouver un peu bisarre quand mème!!
c'etait assez bien mais je trouve qu'ils sont un peu méchant avec susan apres tout elle a fait parti de toute les aventure se serait bizarre qu'elle rejette tout et il y a aussi le fait que bizarrement polly et le professeur kirke conaissent peter et tout!! voila c'est mon avis en fait j'ai été un peu décue peter t'est trop trop beau |
|
oui mais c'est peutetre pas eux qui l'on decider
|
|
A un moment, mais on ignore quand exactement, le professeur Kirke et ceux qui sont allés à Narnia ont décidé de former une espèce de cercle, les amis de Narnia. C'est sans doute là que les Pevensie font la connaissance de Polly. Le professeur avait sûrement déjà dû leur en parler, dès l'époque de "L'Armoire Magique".
Quant à Susan, c'est sa tendance à vouloir devenir adulte rapidement qui malheureusement prend le dessus. Remarque, elle le regrettera puisqu'en un seul jour elle perd ses frères, sa petite soeur, son cousin et ses parents. Finalement, il faut reconnaître qu'elle est plus à plaindre qu'à condamner. |
|
j'ai rien compris a ce que tu a ecrit
|
|
Je répondais à pixchounet. Je lui explique que tous ceux qui sont allés à Narnia ont formé une sorte de confrérie, que Susan ne rejoint pas car, voulant grandir trop vite, elle a renié Narnia.
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »