Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Merci pour le compliment! Arf, tu peux le sceptre, ils doivent en vendre sur ebay, qui sait, je suis sûr que ça t'irait bien :p Bon, pour en revenir au sujet que fallenangel s'amuse à détourner (bravo le HS ! ), le mieux reste quand même le gros pavé avec tous les bouquins réunis, que les 7 séparés car 1) Moins cher et 2) prend moins de place |
|
Ben Aslan à dit : Ooooh pardon Ben Aslan! Pardonne donc mon âme pêcheresse pour avoir détourné le sujet! Je jure sur les manes de mes ancêtres de ne plus recommencer! Oui donc le gros pavé c'est mieux! Skandar Keynes! <3 |
|
Hum...je verrai si tu es digne du pardon ! Tu peux disposer maintenant ! Je te ferai savoir ma réponse demain au coucher du Soleil !
|
|
Ben Aslan à dit : Oh oui , Maitre Ben Aslan... *bug* Non je ne disposerai pas! Skandar Keynes! <3 |
|
Tu vois, tu continue le HS, c'est dingue, on peut pas te faire confiance !
NB : Maître Ben Aslan,....oui, pourquoi pas ? :p |
|
Ben Aslan à dit : Oui donc le gros livre il est super il prend pas beaucoup de place et blablabla. Skandar Keynes! <3 |
|
Oui donc le gros livre il est super il prend pas beaucoup de place et blablabla Oui, voilà c'est ça |
|
Et au moins c'est bien car dans le pavé, les tomes sont dans l'ordre et il coûte pas trop cher!
Thank you internet! Skandar Keynes! <3 |
|
Un pavé oui, mais agréable à lire. A tel point que je l'ai dévoré en 2 ou 3 jours tellement les histoires me fascinaient.
|
|
Le gros pavé est pratique aussi par-ce que tu PEUX PAS le perdre quoi , à part si t'est vraiment un gros pas doué de la vie..
Alors que les ptits livres séparé , t'en perd un tu panique --' |
|
Nan mais là franchement si tu le perds... t'es un pas doué-raté!
C'est LE gros parpaing qu'on ne peux pas semer! Skandar Keynes! <3 |
|
Oui mais par contre à transporter, c'est moins pratique (par exemple si tu veux le lire dans le train ou le bus, ça rentre moyen dans le sac à main, il faut le mettre dans un sac à part, c'e n'est pas super pratique avec le risque de l'oublier quelque part quand tu dois poser le sac... Oui, c'est du vécu excepté que je ne l'ai pas perdu! ).
|
|
Oui, c'est du vécu excepté que je ne l'ai pas perdu! Arf dommage, je pourrais pas sortir de connerie du coup |
|
Ben Aslan à dit : Quel dommage! |
|
Une fois en SVT j'avais finis mon controle je sort le gros parpaing là , j'vous dit pas la tête du prof' ! xD
C'était excellent à voir x'D |