Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
xD oui oui......sa la mets et sa la pourris des fois aussi, nan j'rigole ^^" (peut-etre pas...)
![]() ![]() ![]() |
|
XD J'était en train de boire un verre d'eau j'ai tout recraché MDR
Effectivement, il la pourit souvent. Et il à un humour pas très évolué aussi (a) Mais tellement drôle. |
|
Lisy à dit : Bah pourquoi?? Pas très évolué heeeu, si, sa s'appelle de l'humour noir, hey mais au fait il est un peu sadique aussi avec Lucy (NIAAAAARK!!!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ça je confirme que par moment il est vraiment sadique! Et ce n'est pas toujours le meilleur humour!
![]() |
|
sa dépend pour qui....pour moi si, sa me fait trop rire!!!! Hey au fait, sur le site officiel de narnia 3 (remis en français) y'a le trailer en VF!
|
|
En tout cas il laisse pas indifférent, en bien ou en mal xD
( Classe ! ) |
|
edmund esr énervant puisquil arrete pas de se ficher de tout le monde
![]() ![]() ![]() mais ça l'empeche pas d'être attachant ![]() ![]() |
|
Exact
![]() ![]() Mais bon il s'assagit avec le temps aussi xD |
|
haha ça donnera quoi à 90 ans???
![]() ![]() |
|
MDR Houla ca rigolerais plus !
Attention Edmund le Juste en action ![]() ( Tu crois qu'il vieillit encore de toute facon ? ![]() |
|
SI il veillissait ça donnerait un vieillard ronchon qui fait la collection de vieux bikinis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est vrai que le fait de se moquer de tout le monde comme il à l'habitude de le faire est un peu énervant... Tout en étant aussi attachant!
![]() ![]() ![]() |
|
nan finalement je pense quil sera PIRE en vieillissant
![]() ![]() ![]() |
|
Aucun moyen de le savoir !
A moins qu'il y ait un voyant ici ? ![]() ( Mais si c'est pire, houlaaaa, vive les blagues à deux balles XD *o* ) |
|
Vous êtes vraiment horribles avec lui!!! Franchement! Abusé!! Peter, j'dis rien, lâchez-vous mais pas Edmund!!!!!!! Y'en a marre des p'tits enfants proprets et mignons qui obéissent a leur maman!!! Edmund c'est un vrai rebel de la vie....et moi sa me plais!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par Rabadash-le-ridicule le 25/07/2010 à 19:18 |
|
![]() Ok tu t'amuse mais c'est l'anarchie MDR Remarque a la longue, le mieux c'est quoi ? Un Edmund ou un Peter ? Sujet à méditer. ![]() |
|
Oh mais tu sais, l'anarchie ce n'est pas si désagréable que ça...
Et à choisir, je préfère un monde rempli d'Edmund plutôt qu'un monde rempli de Peter! ![]() |
|
Carrément!!! Edmund partout!! le reve!!! quoi que non, vu qu'après il serait plus unique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bon en gros vaut mieux que le monde soit varié et peuplé de divers spécimens étranges tels qu'Edmund.
Ah heu oui pour en revenir a Susan, de toute facon, au final, c'est elle qui perd le plus, non ? C'est vrai, les autres sont bien tranquilles et heureux dans le super-monde, et elle elle se retrouve sans famille toute seule xD Pas la meilleure option d'après moi ![]() ![]() |
|
Lisy à dit : Etranges?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, fin sans famille, pour l'instant, parce que: de 1, elle peut décider de s'accrocher et fonder une famille, quand tout le monde mourra a 90 ans ils iront au paradis, soit elle meurt maintenant pis c'est réglé! J'opterai pour la 1ère solution, parce que, tant qu'a finir a narnia, autant profiter de la vie ;))) tu sais qu'a la fin sa se finira bien! ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »