Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
swag comme tu nous en parle beaucoup on pouvait s'en douter
|
|
ouii mes je pressise o caou =)
i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3 |
|
oui mais c'est reloue ala fin
|
|
moi, c'est Edmund que je préfére mouhahaha
quand ma mere a vu le film pour la premiere fois, a la fin elle ma fait: je trouve que le comportement d'Edmund envers Lucy ressemble au tient avec ton frere" héhé, c'est pas faux, j'avoue que j'étais (et suis toujours mais moins) comme sa avec ce ptit gamin qu'est mon frere :p voila d'ou vient cette préférence ^^ I ? Edmund Peter &' Caspian :p I ? Arwen12!! :D H&M ForEver |
|
Salut !!
Moi j'aime beaucoup Edmund et Lucy !! Ce sont mes 2 pevensie préférés^^ ;) J'aime beaucoup Eustache également surtout après son "après-transformation-en-dragon"^^ Édité par Kairnon le 15/12/2010 à 16:51 |
|
jlai aime tous !!!!!!!!
|
|
Moi mon personnage préféré c est Peter!!!! et après susan
|
|
Je confirme "mon choix" de mon personnage préféré..C'est Bel et Bien Edmund qui est formidable!
Dans le 3 j'ai apris a le connaitre ,encore,mais sous un autre angle,..Même dans le 2 on vois bien qu'il est different.. Mais "Ils" ne se sont pas asser bien interessé a lui pour savoir qu'il était vraiment comme on le voit dans le 3... C'est un personnage qui a le plus evoluer,et franchement,j'l'adore pas pour un rien,Ed ..enfin Skandar interprete vraiment bien son rôle! Y a pas a dire,le 3 lui correspond vraiment! Édité par skandylove le 16/01/2011 à 17:12 |
|
Je trouve que Peter dans le 2 en chef d'armée est super courageu et tout mais c'est vrai qu 'edmund et pas mal aussi et Susan je l adoore je m y perds
|
|
skandylove à dit : Mouais mouais !! Je pense que tu l'aime bien car il a une belle tête surtout^^ Lol bien sûr !! Édité par Kairnon le 16/12/2010 à 18:06 |
|
Non!Dans le 1 il était pas si beau!
(Et d'ailleur je detestai Edmund parce-qu'il ne croyait pas en Narnia!Mais enfait je l'adore car j'ai enormement de point commun avec lui..), Bref bah pourtant je me suis rendu compte que c'était mon personnage préféré,a cause du fait que j'ai quelques point commun avec lui..Nah! Non mais le pire c'est que c'est vraiment pas parce-que je le trouve beau,il l'est devenue après Mais je l'adore quoi,Sous Tous les angles^^ |
|
je pense exactment la meme chose que toi skandylove pour Peter et Susan je trouve qu elle a super évoluée qu elle est devenue courageuse et tout ... j'adore
|
|
Je pensais avoir répondu au sujet mais bon...Mon personnage préféré reste et restera Peter car il est vraiment trop trop beau.
|
|
skandylove à dit : Ok ok !! ;) C'est vrai que dans le 1er opus il me plaisait moyennement, mais dès le 2, il était génial j'ai trouvé !! Et dans le 3 encore plus !! :) |
|
Ah nan mais le 3...Il était extra!Je repete que même si dans le 2 on voit qu'il est pu le Edmund de Narnia chapitre 1,on s'est pas interressait tellement a lui,mais le 3...Nan c'est inexpliquable!
|
|
skandylove à dit : Oui, oui, oui !!!!!! |
|
Moi, franchement la premiere fois que j'ai vu le Monde de narnia 1er opus, je me suis desuite attaché a Lucy, cette petite fille reveuse, espiegle, un peu moi quand j'etais petite et puis Edmund je me disais vraiment qu'il est bete celui la...
Puis est arrivé le deuxieme opus, et c'est vrai qu'edmund essaye de se faire pardonné par toute sa famille, et dans le deux il est deja vraiment un ado toujours derriere son frere, il n'aura jamais le dernier mot par rapport a Peter. Toujours attachante cette petite lucie. Et puis dans le 3é opus, lucie est devenue une jeune demoiselle, Edmund joue vraiment bien, on voit qu'il veut etre a la hauteur de son grand frere et qu'il est toujours sous l'ombre de Caspian. Moi je trouve en crescendo, que mon personnage preferer et Edmund et Lucy. Voili Voilou ^^ |
|
Moi mon personnage préféré c'est ......................... EDMUND !!!!!! J'aime aussi Peter , Susan , Lucy, Caspian , Aslan , Ripichip .... ^^
|
|
quel question tout le monde sait que c'est Edmund le meilleure mais en deuxiéme position c'est Caspian
|
|
xihato à dit : Je suis d'accord avec toi... la question n'a même plus besoin d'être posée Edmund surpasse tout les autres!!! Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »