Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
mais que preferez vous chez lui !! (quelle partie du corp (plusieurs reponses possibles!!))
personelement j'adore ces yeux et son sourire!!! your beautiful.... your beautiful....your beautiful is true |
|
Il y a déjà un topic prévu à cet effet!
Je te donne le lien : http://www.pyxidis.fr/communautes/robert/forum/view_topic.php?forum=12&topic=818 I...I feel like a girl! |
|
en premier, je dirais ses yeux aussi !!
et c'est vrai qu'il a un très beau sourire pour un "british" |
|
!!!
moi jador sa bouche, sa done envie de l'embrassé! |
|
totalement dac' avec clem!! sa bouche est miraculeuse
PaTtYlOvE... |
|
Je ne sais pas trop ce que je préfére. J4aime tout chez lui
Je dirais peut-être ses yeux ou son visage en général. J'aime beaucoup ses bras aussi. J'aimerai tellemnt qu'il me prenne dedans Pourquoi la vie nous donne se qu'elle nous prendra ? |
|
Ses yeux avec aucune hesitation et je sais pas pourquoi mais j'aodre ses mains (allez savoir pk)
|
|
moi j'adore tout chez lui
|
|
moi j'adore tout chez lui son regard, ses yeux (je sais c'est presque pareil) sa bouche, son rire, son nez, ses expressions, son rire, son rire, Waaaouwaaaouh
Edité par Shaëlle le 20/12/2005 à 10:47 |
|
Le sourire!!!!!! En fait il me fais penser à un de mes exs.
Edité par arriabelle le 20/12/2005 à 21:03 |
|
tout en particulier son regard
|
|
moi jen c ri1 son visage en premier mé peut t'étre ke otre choz et encor mieu lol g pas encor tt vu lol.il me fé pensé 1 peu a mon mec o nivo de la bouche et de la machoir lol voila.
*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com |
|
pour moi, c'est d'abord son regard pénetrant et expressif, mais surtout et avant tout son charsime...
|
|
moi ce que je préfère ché lui c son visage en premier je trouve kil a 1 très bo sourir et après ses yeux mais il a 1 très bo physique aussi il est parfait
tchintchin |
|
pour moi ce serai ces lèvres ces yeux et ces mains (j'espère qu'elles sont douces)
|
|
moi ser ses yeux il est beau en maudit
il est fowl beau |
|
Moi sque j'aime chez lui c'est son sourire , ses yeux , son visage , son regard , ses cheveux , son humour , sa gentillesse ...TOUT quoi !
|
|
moi jadore son regard ses yeux.... et jtrouve kil a un super beau torse lol(pour le smiley)ouai fau avouer kil est super bo.....
|
|
jer deja repondu dans un forum identique sur le site mais bon... jadore le voir donner ser repliques a daniel dans GOF ..Sa tapprendra ddavoir un plus bo que toi dans le film hahahaa!
|
|
javoue ke c replik dan harry potter leskels soi el me fon toute craké !!
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »