|
coucou!^^.je suis nouvelle et bien belge aussi
"stay with me until the end,please"-"not until the end...always" |
|
bienvenue à toi ô habitante du pays des frites et des moules!
![]() je suppose que tu es fan de will toi aussi?(en même tps rares sont les éléments qui détestent will, j'en connais qqu'un...mais qui donc?) ![]() ![]() ![]() |
|
n'importe quel quidam deteste Will!!
![]() |
|
merci beaucoup!je suis très contente de m'etre inscrite!(oui en effet j'en connais deux qui ne le trouve pas à leur gout !incroyable
![]() Edité par Aistlinn le 06/07/2006 à 13:47 "stay with me until the end,please"-"not until the end...always" |
|
incroyable en effet... qui ne succomberait pas au charme de willou hein tite-lettre???
![]() bonne pour en revenir à nos moutons bienvenu dans la communauté des cinglés des willou ![]() |
|
tite-lettre? c'est pas mal..mdr
![]() ![]() Bienvenue nouvelle venue !!! ![]() |
|
je vais faire le porte parole de seb !
![]() dans pas longtemps, seb va venir pour nous dire que ce topic n'est pas a ca place et je pense kil rajoutera, on ne vas pas faire un topic a chaque fois que quelqu'un s'incris ! ( seb est un modérateur du sitesi tu ne le savais pas ! ) bonjour quand même ! ![]() |
|
ah zut je pouvais pas savoir!c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!je suis désolée,je recommencerai plus,promis
![]() "stay with me until the end,please"-"not until the end...always" |
|
lol, tu sais, on va pas te considérer comme une délincante !
![]() ![]() |
|
bienvenue, j'espere que tu plairas bien ici.
moi sa fait seulement 5 jours que je me sui inscrit et je me sens déja chez moi, Génial, non?? tu vas te faire de super amis, meme si parfois on a l'air un peu cinglé. |
|
je me plais deja super bien!^^c'est vraiment super!!merci a tou(tes-s)
"stay with me until the end,please"-"not until the end...always" |
|
ah mais on n'a pas que l'air,on a aussi la chanson!
![]() ![]() |
|
ouais je le pensai mais j'hesitais a le dire a des fois que quelqu'un le prenne mal
|