Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
schizinvoynick >> langage sms !!! c'est a la limite du compréhensible ton avant dernier post !!
sinon pour les anglaise, le probléme avec Diana c'est qu'elle est morte -__- |
|
ok maintenant j'écris français! lol
|
|
mais les québécoise aussi son belle (sans oublier que nos ancetre c'est des français...)ouais les québecoise son belle apar moi...
![]() Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!! |
|
moi ca me rappelle, que la dernière fois, quand je suis allé en angleterre, ont avaient vu une anglaise qui avait mis sa cullotte par dessus son pantalon ( jean bleu et cullotte blanche ) et tous les garcons lui avaiant siflé apres et elle était morte de rire ( y avait aussi des copines a elle !)
lol c'étais trop drole ![]() ![]() Edité par vintiguer le 27/04/2006 à 09:51 |
|
On reconnait bien là l'humour anglais! Toujours dans la finesse et la délicatesse. Cette jeune fille était-elle une descendante d'un des Monthy Python?
"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen) |
|
C'est vrai que on à la réputation d'etre belle mais bon les anglais on la réputation d'etre beaux alors voilà tout les pays on des gens beaux et moche de toute facons ...
![]() ![]() "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
tout à fait d'accord avec toi fina!!
![]() |
|
Mais voyons,bien sur que les francaises sont parfaites,qui oseraient remettre en cause ca?!c'est une chose avérrée!lol!
![]() ![]() |
|
d'accord avec toi dodie on est parfaite !! mdr et puis je ne savais pas que les anglaises avaient la reputation d'être belles au contraire !!! sans les tailler .
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
![]() ![]() |
|
et les français, ils sont parfais?
![]() je veux pas casser votre délire mais d'après certaines de mes connaissances, les françaises sont très prétentieuses... ![]() ![]() ![]() |
|
Miais bien sur que les francais sont parfaits,enfin euh...hum hum!!
![]() ![]() |
|
ça donne envie de déménager en france...sé je serais francaise je serais peut-etre plus belle on sait jamias
![]() |
|
lol oui c sur qui c mais les française ne son pas miss monde non plus lol
![]() |
|
oh mais odre,il ne faut pas te descendre comme ca! et les francaises ne sont pas plus belles ou moins belles que les autres!on associe pas la beauté a une population,sinon ou sont les differences?!on serait tous mis dans un meme sac!
![]() ![]() |
|
oui c sur même si la france est un pays formidable
![]() |
|
moi je reviens de disneyland et franchement les anglais ils sont canons...
|
|
alalala!vive les francais et les anglais!!^^
![]() |
|
oui c sur et se serai bien que des english viennent sur ce site on pourrait savoir ce qu'il pense de nous !
![]() |
|
ouais se serait cool !!!
gneuh chasseuse de sms ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »