High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah je suis trop content le topic a maintenant 100 pages :D !!
Oui on est un peu une " petite famille " XD
Sinon j'adore tes gifs HSM971 et Momo-cole je préfère ton deuxieme montage :)

Edité par clem22 le 12/11/2008 à 12:29


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En effet Clem22, c'est ce que je viens de remarquer également ^^

100 pages ! Ce topic plait vraiment ! Moi, je l'aime beaucoup ^^ Tu as été très inspiré le jour où tu l'as créé, Clem22

Merci à tous pour vos compliments

C'est vrai qu'on est tous une petite famille

Edité par HSM971 le 12/11/2008 à 16:14

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
olé olé 100 pages les amis rohh je voulais etre le premier a le dire mais j'arrive trop tard lol
oué franchement bravo par contre je souhaite bonne chance a tous les petits nouveaux qui voudrons voir toutes les creas depuis le debut
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hooo !! 100 pages !! Félicitation Clem22 !! Je mens doutais qu'il y en aurai eu autant et c'est pas encore fini !! Franchement suis daccord avec toi HSM971 , Clem22 tu as vraiment été très inspiré le jour ou tu as crée ce topic !!

Au sinon J'adore tes gifs HSM971 , je les trouve bien réussis et pour Momo-cole je préfère ton deuxieme montage comme clem22

Et moi aussi j'en ai fais un de gif mais je le trouve assez simple

(Cliké dessus pour le voir animé )

Edité par fan de zac et nessa le 12/11/2008 à 17:31


Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
100 pages c'est Whouah !
Je voulais dire merci à clem22 pour avoir crée ce topic que j'adore et a tout les membres qui passe sûr ce topic et donne son avis qu'ils soit positifs ou négatif.

Je compte faire un GIF pour célébre cette 100 éme pages, bien sûr dés que j'ai le temps
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il existe un topic dans le meme genre, mais il a pas eu autant de succés, et je ne sais plus ou il se trouve, alors du coup, ben j'vais mettre plusieurs de me créations

Edité par le phoenix le 12/11/2008 à 17:08


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France

Edité par le phoenix le 12/11/2008 à 17:15


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la meme, mais pas pareil^^ :


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci A VOus TOus VOus M'avais Aidé DOnc Je Vais Prendre Le 2 Ème
le phoenix Jadore TOn 1 er Montage Est Bien Fait
j'adotre
HSM971 Jadore Vraiment Tes Gif Il SOnt Vraiment Bien fait

Edité par Momo-cole le 12/11/2008 à 17:15

  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci beaucoup, c'est sympa...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
De Rien
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci beaucoup tout le monde ! : )
c'est très gentil
moi aussi je pense faire une créa pour les 100 pages JustAshley XD !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le temps que je fasse ma créa, on saura déjà a la 101 éme pages hein ?
Mais le topic a aussi plus de 1 ans !

J'aime beaucoup ton premier Wallpapers le phoenix
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Class' tes créa le phoenix =)
Justashley tu fais de superbe créa alors hate que tu mette ta news pour la 100 eme page =P

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Superbe créa le Phoenix
100 Pages, sa se fête !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci beaucoup à tous....

vivement la créa pour la 100eme, trop hate de la voir...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'aime bien tes créas le phoenix :)

Voici un montage :



Et un gif :

( il charge pas je le mets demain ! )

Ya un bug au gif :S le cadre noir ne s'affiche pas à chaque image

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore la création que ta mis clem22 !!!!

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adore ces gifs !Elles sont trop belle comme Zac!LOL

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut paupau!!!!!

JE sais je suis conne et je suis conne

Page : 1 ... | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums