High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci!
Ba c'est exactement ce que je voulait faire croire qu'il était tous effaryer mais bon j'ai ba trouver des photos alors j'ai fait avec ce que j'ai trouver!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour troy ya une tof que tu pouvais prendre c'est quand il se met a gueler dans hsm 2
pour corbin c'est dans hsm 1 ya un endroit ou il fait une grimace et pou gaby dans hsm 2 quand elle se dispute avec sharpay enfin elle a pas tro l'air térifié mais ca passe mieu pck la elle a l'air contente lol mais sinon il est super ton montage
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Trop bien les dernier montage et gif Zantho et Justashley il faut que je m'y mette !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi je suis d'accord tu la tros bien fait!!

[img]http://images2.hiboox.com/images/4307/m4nmle5l.jpg[/img]
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
New créa sur Corbin Bleu



C'est l'image d'un new article de mon blog où je mets quelques questions qui ont été posées à Corbin lors de son passage en France !

Edité par clem22 le 24/10/2007 à 17:39


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Toutes superbes vos créations !
j'vais bientot en mettre une sur Halloween, une avec des photos collées sur un tableau....
Comme il ya des talents pour les jolies créations, partipez au concours sur mon site ! (l'adresse est en dessous !)
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Non je remets un gif sur ...
je le trouve super rater


Image Hosted by ImageShack.us


edit: écrit français !

Edité par loic1989 le 26/10/2007 à 07:46


ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
trop cool vos deux gif trop trop trop trop trop trop coooool lui d'halloween est super et l'autre sur hsm 2 est top et tu est une ou un pro en montage
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
si tu parle de moi c'est une mici commeme

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup lovetroy!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci lol !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
création halloween !

  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je croi que je vais me lancer lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas mal ton montage Loic1989!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
MERCI ! j'ai quelques autres créations qui apparaitront très bientot sur mon site !!! depuis que j'ai commencé, je m'arrete plus ! lool
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
loic (dsl si j'oublie les chiffres mais j'arrive jamais a les retenir lol)il est super ton montage je l'ai vu hier sur ton site
franchement clem22 je crois, t'as eu une superbe idée d'avoir créé ce topic
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
toutes vos créas sont magnifiques surtout celles d'halloween !!!



Voila le premier

Edité par justsharpay le 27/10/2007 à 08:49


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Super tous ces montages d'halloween !
mais ce n'est que le 31 non ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui c'est le 31 mais bon....faut s'y prendre à l'avance !!! perso pour mon site j'ai fait seulement aujourd'hui quelquechose pour cette journée spéciale HSM parce que j'avais déjà fait halloween....j'ai dû tout enlever !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voici un montage (pas super je trouve) pour
un article de mon blog appelé
" Clip " !
Je crois que je le referais plus tard !



L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums