High School Fan Zone : Votre avis sur le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre avis sur le film"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi
rien a dir
superbe
jen sui meme tombé presk amoureu de ce film
jespere ke ça fra pareil pour le 2
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba comme tout le monde j'ai adoré!!Les acteurs sont super (surtout zac!lol! )!Le film est super!!je pourrait le regarder 1000000 de fois sans en avoir marre!!Mais j'aimerais savoir quand les acteurs viendront en france??????
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je pense ki fodra attendre tres mais tres lontem
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jai aime et adore le film zac et corbin son trop bo c trop b1 le film je lai vut 6 fioit

slt tout le monde moi c matthou18230 et jadore tout les acteur de high school musical c t trop b1
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
le film est vraiment genial, les acteurs sont super et il y a vraiment une super belle histoire
et les chansons sont tres tres belles, un film comme il n'y en as pas assez.
le petit défaut : tro court
(il faut toujours que j'en trouve un)
Edité par le phoenix le 04/11/2006 à 15:16

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c tro bien franchmen tout le monde adore je pense enfin moi jé tro bien aimer ! JADERE ! lol bon sinn jadore et maime jaime tro zac efron et "gabriella" lol ! COOL il son tro bo !
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g adorer mai ce ki etai decevan cetai la pub nn !!!!!!!

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa jdr hsm!
c'est vrai que ça fait un peu cliché de temps à autres mais j'aime beaucoup! et puis le fait que ce soit une comédie musicale aussi! =D

http://vanessa-v.skyblog.com

je vous adoOore
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai adoré le film c troooooooooooooooooooooooooooo super!
jaimerai connaître les acteurs et vous?
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai trouvé ce film superbe c'est vrai c'est emouvant et les chansons j'adore je suis tombé amoureuse de Troy Bolton hihi !! =) sinon les acteurs dansent trop bien voila je termine sinon la liste sera trop longue !!!!

*¤* Lucile *¤*
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ADORD CE FILMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST TROP BIEN [b]Votre texte MOI JE PREFERE LA VERSION FRANCAISE PARCEKE JE SAIT PAS PARLER ENGLAIS LOL
Edité par bricott66 le 16/11/2006 à 21:27
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore de trop se film
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt jai adoré le film je peu mem pa décrir limpression que ma fait ce film!! jai ADORé et en + troy est tro bo !! bref ce film est magnifique je lai vu et revu sur disney channel!! a+
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai adoré le film mais c'est plus les chanson qui mon fait vibrer, j'esper que tous les acteurs vont sortir un album.Votre texteVotre texte
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop bien!!!!!!!!!!!!!c'est un film culte!!!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime le basket et la musique donc j'aime tout le film. je suis presser de voir le deuxieme

vive le basket et la musique

joh

  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le film est parfet rien a dire!!!
Si continué!!!
merci!!! Votre texte
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ... Eh bah j'ai vraiment vraiment adoré ^^
En ce moment je suis en train de le regarder et j'ai une larme au coin de l'oeil parce que Gabriella chante dans les couloirs , les paroles de sa chanson sont magnifiques ^^ Ca fait la 9ième fois que je regarde ce film et je ne m'en lasse pas ... même pas du tout au contraire

Vive le ChOcOlAt ^.^
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai aimé (malgré les petites erreurs de tournage lol) même plus que sa j'en suis devenu fan et c'est génial comme film les acteurs idem et puis ben voila jcrois que c'est tout en gros je suis a fond dedans
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
c'est le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie !!! il est vraiment super ! c'est pas possible de faire un film aussi bien ! (ben en fait si vu qu'il existe !) mais bon il est vraiment 999999999999 fois trop bien !!!!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums