High School Fan Zone : Combien de fois avez-vous vu High School Musical ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de fois avez-vous vu High School Musical ?"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai du le voir une bonne vingtaine (si ce n'est plus)!

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai du le voir un 20 de fois

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai vu o moins une bonne 10zaine de fois ken je menuie dé fois je le regarde vivement ke le 2 sortent en france !!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je le regarde dès que je peux(jusqu'à maintenant je l'ai vu plus d'une trentaine de fois) et franchement je m'en lasse pas!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sinon ya la bo ke j'ecoute tout les jours lol

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore tellement ce film, que je n'arrête pas de le regarder! j'ai du le voir une 30 ène de fois facile!!! et je vous assure que moi non plut je ne m'en lasse pas! au contraire!Votre texte
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jje doit l'avoir vu o moin 30 fois ... j'ai le DVD ... et je ne m'en lasse vraiment pas ... ^^

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lai vu o moin un e20ène de fois!! je lai en DVD jai le CD et la BO dc d ke jai le TPS je le regarde normalemen c ts les week end et apré pdt les vacances c ts les jours!!!! lol jadore jen ss folle
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi jai vu entre 10 fois et 15 fois.Mais je regarde quand je suis toute seule car mes parents ont un peu marre de regarder ce film. 1-2 fois ca va mais après ())
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'est vu une vaitaine de fois sans compter le nombre de fois ou je rembobine pou regarder mes moment préférer et oui j'ai le dvd et c'est trop bien

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
c'est sur que c'est vraiment trop trop bien mais en ce moment j'ai prété le DVD à ma grand mère !!! donc je ne peux pas regarder
@+++
.gif[/img]

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu s'es que c'est la 1er fois que quelqu'un a prétés sont DVD a sa grand mére
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa veut pas dire que c'est pas bien.
je vais arrété car je m'enfonce.lol
moi je les vu 7 fois sais rien car face a d'autre je suis rien.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai vu 14 fois !! j'ai le cd et lalbum je connais les chanson par coeur !!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
j'ai récupéré mon DVD !!! Je l'ai regardé 1 fois avant hier et 1 fois hier ! maintenant je l'ai vu 14 fois ! (ma grand-mère ainsi que ma cousine ont adoré !)

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu High School Musical pleins de Fois que je ne sais plus Combien de fois je l'ai vu en plus j'ai le DVD alors quand je m'ennuie je sais quoi faire.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sa fé 15 foi !!!! je c je suis en trai 2 devenir accro !!

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je crois que je l'ai vu un quaraitaine de fois!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt lé fan de hsm moi je lé vu 31 fois et jé le dvd
+ l'album a+

zac est trop bi1 avec vanessa
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hey! salut moi pour l'instant l'instant je ne l'ai vu que 8 fois mais comme je l'avais enregistrer sur mon ordi( et oui jai la télé sur l'ordi et c tro cool! lol!) mais comme jai réinstaller lordi le fichier sest supprimer les boules ! mais j'ai peur d'acheter le dvd parce ke si à noel prochain il sort le coffret hsm1 et hsm2 jorai tro les boules donc jattends! kel est votre avis à vous? répondez si vous pouvez a +!!! bye

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums