High School Fan Zone : HSM à Disneyland Paris

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM à Disneyland Paris"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je serais partente mais vu que j'y serais avec ma famille .......

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais ça serai bien !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ossi je vait peut etre aller a disney mes ses pas sure en core
mai j'eneralemant les gens ki ivont a disney ba il vont en famille ou en amie !!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Si quelqu'un veux aller au parcs, j'y vais samedi pour leurs 1ères.

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les dates et les heures du spectacles on était révéler avec mêmê un petit interview de l'un des chanteur du spectable!---->par là!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa y est j'ai toute les infos pour le spectacle. enfin toute non, mais j'ai une petite info sur le spectacle.

Alors c'est un spectacle qui commencera le 16 juin, et comme pas mal de gens l'ont dit sur le topic c'est que sa se passera sur un char, dans le deuxieme parc (walt disney studio), et il y aura plusieur chanteur et danseur qui interpréteront en live, les chansons du premier opus. Il roule tout le long et fait plusieur arrêt. Et celon ma tante éloigné qui travaille à Disneyland, sa durera tout l'été avec une participation des visiteurs qui seront tiré au sort pour monté sur la scène et participer au chorégraphie !!!


Je ne sais pas si vous saviez tout ça, mais c'est tout ce que je peux vous dire et tout ce qu'elle m'a dit.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je n'ai rien vu sur un site c'est ma tante éloigner qui me la dit.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A ok!
Si toi tu ait choisie tu iras danser!??
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu ...; peut etre lol, sa me fera bien rire ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Les danses sont un peu différentes du film et ils viennent chercher les enfants à un moment pour qu'ils s'amusent avec des ballons. Du moins, aux USA.

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
AHHHH moi j'y vais le premier juilletttttttt

Quelle horreur ces fautes d'orthographe!!
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je doit y aller avant la fin juin donc j'ai tro hate de voir la parade et surtout le spectacle de hsm

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ma mère elle travaillait à disneyland ( dans la billèterie)
depuis que je suis née alors maintenant je connais le parc par coeur et j'ai éssayer tout les manèges je suis allée dans tout les hotels . je suis en quelque sortes "la fille de disneyland".
mais elle a démissioné parce con habite tro loin
mai ca n'empêche pa ke je peux allée cette été

MAIS COMME JE VAIS EN CHINE IL Y AUSSI UNE DISNEYLAND ET IL Y A PEU ËTRE LE SPECTACLE

mais je rève tro ils ne peuvent pa etre a 2 endroit différent n'empeche se serait ki il aurait des double des acteurs de hsm comme ca on aurait une chance de les rencontré!!!!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je c se kil me reste a faire

vive le basket et la musique

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais aller à disney lol

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je reviens de disney et le show est assez different :
- Ils commencent entre le rock et moteur-action pour refaire un autre show de suite apres en face de stitch.

- Les chansons ont des paroles differentes ( Stick to the statu quo) et ne sont pas dans l'ordre.

- Les chansons sont racourcies ou sont répetées à certains endroits.

- Les enfants sont apellés aux moments des ballons et pour apprendre la danse finale du film.

Voila pour vous dire mais le mieux, c'est d'aller le voir et vous verrez par vous même ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A ok!

Tu est partie a la fin??

  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui et je suis claquée.

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mi je vais monter direct, en plus bientot je vais aller a disney cool. ma mere connait les coin par coeur elle la vu en travaux disney donc sa va etre facile a trouver

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Super show, même si c'est bien sûr différent du film. J'ai adoré.

Quelques vidéos pour donner une idée :
Ici
et Ici

Ca prépare bien à l'arrivée d'HSM2!

Edité par clewis le 26/06/2007 à 12:07

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums