High School Fan Zone : Les problème entre HSM et paul Cosby

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les problème entre HSM et paul Cosby"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis content de voir que on na le même avis ;)

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voir nos supers chanteurs quitté Esth High serai vraiment un coup dur pour moi, il faudrai quelque jours pour m'en remettre. Mias bon, c'est la vie. Il y a toujours des gens bêtes qui font tout pour vous embêter.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il n'y auras que 3 ou 4 High School Musical donc il faut dejas te preprarer

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous avez raison (vanessadu32 et jofrey )Et jle déteste ce " paul cosby " il va tout gâcher. O fait jofrey il n'y a que 3 high school musical

Edité par lotus77 le 24/05/2007 à 21:18


14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ vous imaginez 4 hsm ?? lol nen il n'y en a que trois lol enfin on ne sait jamais lol mais je ne pense pas qu'il y aurait un 4


Sinon, je suis d'accord avec vous jofrey et vanessa32, perso je le deteste ^^

en plus j'ai déjà vu des adaptation de hsm au théâtre et même si se sont de bon acteur ou de bon chanteur sa rend moins bien qu'en film. se serait bête de gacher un si belle comédie musical

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Vous inquiètez pas va, Disney l'emportera, croyez-moi.

Ouaip, 4 HSM pourquoi pas !?
Un p'tit espace détente, ambiance thé à la menthe, c'est pas de refus non plus.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol. mais si sa se trouve disney n'auront pas le droit de faire HSM 3 a cause de cette histoire ... en tout cas je serais bien dégouter.

Edité par amelfoot le 25/05/2007 à 17:05


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est sure de pas avoir le 3 et peut-etre dernier donc sa serais degoutant

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Attendez, vous vous acharnez tous sur Cisby, mais Disney est aussi responsable de plagia, ils n'ont pas acheter de license...

Moi aussi je le déteste, mais c'est aussi la faute à Disney, ils ont volé le travail de quelqu'un, surtout que pour lui ca aurait été un gain d'argent, qui lui été dut, car c'est son travail.
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
personne ne ces encore mais peut-etre mais croi tu que Cozby aurais pu faire mieu que Disney ??

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aretter jai limpression que c'est la fin dune histoire sniff rien qua lire vos reponses ca me fait pleurer ^_^"

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai jamais dit ca, mais disney aurait pu payer cet homme des le début
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais bon ce n'est pas un drame disney va gg et je lesepere

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Disney avait essayer d'acheter Mr Cosby mais il avait refuser.

Et comme je l'ai dit dans mon premier poste : ce n'est pas la première fois que cette histoire se produit. Nemo avait fait une grosse histoire, mais on c'était rendu compte que Le roi lyon ressemblait etrangement a une bande dessiner leo je ne sais pu quoi.

ce n'est pas la première fois et je pense que c'est abusé, mais j'aime tellement hsm que je serait dégouter que sa s'arrête comme ça. Par contre je ne comprend pas pourquoi disney ne paye pas une parti des droits a Cosby, si ils lui payait ce qu'il lui doit, une part du marché tout irait bien. Il perdrait beaucoup d'argent certe mais sa leur épargnerait bien des problèmes.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est sur ! Si ils leur avaient acheté les droits de suite, on aurait été sûr de la suite. Mais maintenant il faut attendre. C'est trop pénible.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Permettez moi de corriger un point.

Disney n'a pas voulu racheter les droits de la pièce. Ca aurait été admettre un plagiat. Ils ont tenté de racheter le nom de domaine internet... En vain. Cozby n'a rien laché, et si vous lisez le site maintenant (highschoolmusical.com) vous verrez qu'il s'en vente presque !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okok, je vais voir ça, en tout cas sa me déçoit de disney, en plus ce n'est pas la première fois qu'il font du plagia. Mais j'espère que sa ne mettra pas trop hsm en danger

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Faut dire que Cosby a de quoi être jaloux, vu le succès de High School Musical par Disney.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais si sa se trouve, sa pièce n'aurait eu aucun succès alors il a de quoi être jaloux, mais en même temps c'est quand même sa pièce donc ....

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pense que si le film n´aurai pas plut il ne l´aurait pas poursuivit.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums