High School Fan Zone : La nouvelle coupe de Zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La nouvelle coupe de Zac"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dacc' avec Zantho !
C'est une perruque !!
Mais ca lui va vraient pas du tout !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que c'est pas beau . il fait vieux comme ca . Mais bon c'est juste pour un film j'espère qu'il va pas la garder après ! ^^

* C.L.G *
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi perso : je trouve ca horrible . quand je l'ai vue la premiere foi je me suis même demandé si on parlé bien de zac l0l

Mais rasurez vous ce n'est que pour le film seventeen OUF

Edité par fan de zac et nessa le 22/12/2007 à 12:36


Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est horrible, c'est vrai. Mais que tout le monde se rassure, ce n'est qu'une perruque. Tout est dans le titre de la news : "Zac Efon Wigs Out" ce qui pourrait siginifier un truc du genre "Zac Efron, tout perruque dehors" (Wig signifiant "perruque" en anglais). Et même dans la news elle-même ils parlent d'une "hairpiece" ce qui traduit litteralement donne "pièce capillaire".

Donc, no panic : le beau Zac n'a pas changé d'un poil (de cheveux ! !! ok, je sors lol)

We're All In This Together...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ben oui c'est une perruque c'est cheveux poussent pas a une vitesse pas possible c 'est bien pendant le tournage de seventeen

et puis lisez quand meme
c'est bien pour nous l'anglais


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est d'une laideur pas possible
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Jsuis vraiment la seule à trouver ça "pas si pire"? xD Menfin, c'est pas très beau non plus mais on s'y habitue... Quoi que j'adore beaucoup plus ses vrais cheveux!! <333
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il fait vraiment daron ("papa" pour les non-Seine saint denisois). Mais à la base dans le film, il joue un père de famille, alors...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai lu sur zac efron france que c'est une perruque
c'est vrai que c'est horrible !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
C'est horrible ! Franchement ! Mais c'est vraiment bizzare que ses cheveux soit comme ça !
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Heuresement que c'est une perruque !

&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
J'éspère que c'est une perruque !!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texte
moi je trouve ca completement ridicule. ca lui ressemble pas d'avoir une coiffure comme ca . Moi je suis sur ke c une perruke. un mec ossi bo ke ca ne peu pa avoir une coiffure comme ca c tou simplement orrible!!!

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
vous avez vu il se fait meme pousser la la moustache et la barbe maitenant mdr j'aime pas trop en tous cas

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh My God
Il est trop ...... SEXY

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi jle trouve trop canon avec et sans la barbe
Mais les cheveux pour le tournage ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Il est trop beau avec sa barbe
Mais sa perruque... Très laide!
Mais bon c'est pour un film c'est pas c'est vrais cheveux au moins...

Edité par cammusic le 05/01/2008 à 01:21


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve qu'il est mieux sans sa barbe. petit HS: pour calmity jackson daron c'est compris dans au moins toute l'Ile de France la preuve en est je vient du 77 et tout le monde parle comme sa
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dit que c'est une peruque

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heuresemen ke c une peruke parce ke c lui va pa du tt!il é orible avc mé pour la barbe je dois reconaitre ke sa lui va assé bien

é pour calamity_jackson je vien du 28 é j'enten sa tt le temp

Now won't you promise me,that you'll never forget...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums