High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
voila j'ai fais 2 montage sur sharpay
le 1er
Image Hosted by ImageShack.us
et le deuxieme
Image Hosted by ImageShack.us

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ils sont beaux tes montages wildcatzac !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop beau ton gif fashiondu30!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Humumumm.... MErci

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
merci pour ta reponse de mais montage moi aussi je l'ai trouve beau alors sa va

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas mal !!

Mais fashiondu30 tu utilise tout le temps les mêmê brush tu en a des autres ??
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je sais
mais voila j'ai pas le temps d'en cherché et où les chercher aussi et puis defois quand j'ai le temps bah jen trouve des pas beau, de petit format (pour apres en gros sa montre les pixles pas terrible )
c'est sa mon probleme avec les brushs mais j'en ai d'otre que je trouve bo mais sa na rien a voir avec l'image retoucher

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci tout le monde !
super les news montage j'aime bien le dernier gif !
Au fait Zantho en fait le feux d'articife je ne l'ai pas crée
Il était déja sur l'image !
J'ai trouvé les image sur :
Itune > Store Américain > Movies > High School Musical The Concert puis apres tu lance la vidéo du trailler et un moment ya les images de mon gif !

Edité par clem22 le 16/11/2007 à 17:02


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
clem22 j'adore ton gif c'est trop cool

xxx gabb
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ok fashiondu30 c'est ton choix!!

Voila un montage sur le New' Photoshoot de Ashley :

Image Hosted by ImageShack.us
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
super ton gif justashley
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ma chérie, bah comme d'hab' que dire de plus sauf que ta créa est fantastique et Ash' est superbe sur ces photoshoot!
Bon bah moi j'ai réalisée pour ma soeur (pour un concours) un montage sur Miley Cyrus (oui je sais que les photos datent de août!!!):

Edité par belier94 le 16/11/2007 à 22:36


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci les filles c'est trop simpas!!!
Ma chérie le tien aussi est super beau!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
waouh super ton montage sur miley cyrus,belier94.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tout vos montages sont vraiment magnifiques !!!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Super ton montage JustAshley !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Justashley ton gif est trop biiien

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup!
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voilà un montage pour un concours sur Miley Cyrus!

Edité par scorpion le 17/11/2007 à 17:33


♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tres beau montage !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums