High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pas mal ton montage mais un peu simple !
sinon j'aime bien les photos!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
comme di clem22 c'est symple mais beau voila le mien aussi sur ashley je trouve quil est symple vous pouvez le note sur 10 svp
Image Hosted by ImageShack.us
n'oublier pas dele notez svp

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moijlaime bien jlui donne 8:/10
xd c'est vraie corbin a une grosse toufe effectivement xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui mais il vaut mieu un truc simple et bien fait que un truc pas simple et raté et puis pour une premiere c'est pas mal

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franhcement j'adore tous vos montages ! Ils sont trop beaux ! Bravo !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je le trouve assez bien mais je n'aime pas noter lol !
Parce que notre avis n'est pas super important parce que si toi tu aimes c'est mieux !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pareil que clem22
il est super bien mais j'aime pas trop noter...

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
slt tt le monde pendant quelque semaine je ne purai plus mettre de montages parce que j'ai un platre bisous

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
aïe c'est pas grave pour les montages mais comment tu t'es fais ca ?
dsl pour le HS
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je suis tomber sur mon bra et je suis mal retomber ou sinon sa fait mal mais sa va mici

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
il sont super bravo
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
en voila un de notre ashley national
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Stp, pourrais-tu editer des messages sa éviterai de poster plusieurs fois à la suite! Et je ne vois pas ta création, !

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne vois pas non plus la créa de love troy

sinon toutes les créas sont magnifiques

Edité par misstgasy91 le 27/12/2007 à 16:57


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ils sont tous tro bo vos montages les uns que les autres, je me demande vraiment coment vous faite parce que moi mes montage sont tous très médiocres ^^. J'ai vraiment du mal a me servir de photofiltre pour couper les photos et tous ça alors si il y a un pro de phototofiltre, faite moi signe lol

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais pareil pour moi
Je manque cruellement de patience !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Une new vite fais lol


&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Woaw .. il est super beau !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup =)

&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je trouve que tout vos gifs sont super bien fait. BRAVO!!!

Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums