High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas mal pour un début , si tuv eut un conseil ne prend pa les photomasques déja dans potofiltre ils sont super moche , trouve en sur internet , ils sont plus et sa donnera de la valeur a ta créa !!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous faites tous de trés beaux montages je vous felicites!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Ok ! Merci Justashley. J'essayerai...
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
voila le mien
Image Hosted by ImageShack.us
ps je voulais savoir comment vous faite pour faire vos gif sur video sa veut dire come si vous coupier la video et ouis vous faite un gif avec le moment que vous avez choisi de la video merci de repondre svp sur mon adresse de compte merci d'avance bis

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aime bien ton montage il est trop jolie !!!

Edité par laurus03 le 13/01/2008 à 14:36


Lucas03 ;)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je n'aime pas trop ton montage sans être méchant !
C'est dommage de voir l'étoile de pyxidis sur le pied d'Ashley !
sinon c'est surtout les étoiles que j'aime pas ...
parce que je trouve que ça gache un peu il pourrait être mieu sans !

Edité par clem22 le 13/01/2008 à 16:17


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ps je voulais savoir comment vous faite pour faire vos gif sur video sa veut dire come si vous coupier la video et ouis vous faite un gif avec le moment que vous avez choisi de la video merci de repondre svp sur mon adresse de compte merci d'avance ..........

bes mici commeme clem22 tu veux parler comme sa

Image Hosted by ImageShack.us
voila mon nouveau
Image Hosted by ImageShack.us
et vla un gif
Image Hosted by ImageShack.us

Edité par wildcatzac le 13/01/2008 à 16:27


ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense que ton blingee est un peut trop chargé mais il est sympa !

Edité par laurus03 le 13/01/2008 à 20:30


Lucas03 ;)
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
mici mais c'est parce que ashley est trop belle et je n'arrive pas a ne pas metre des truc sans que sa brille lol

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nouvelle créa avec mon new logi !



Edité par clem22 le 16/01/2008 à 17:03


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Slt, sa fait longtemps que j'suis pas allée sur ce topic et j'viens avec plein de créa:




Edité par belier94 le 16/01/2008 à 17:20


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pas mal toute tes créa !
Tu utilises photofiltre ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui j'utilise Photofiltre!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Waaah trop beau !!
Bravo frenchement !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Clem22 c'est quoi ton nouveau logiciel ???
Les montages sont trés belles !

Edité par laurus03 le 16/01/2008 à 17:49


Lucas03 ;)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mon nouveau logi c'est : PhotoLine !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
olaa comme ils sont trop beaux vos montages surtout celui de belier ou il y a zac et nessa mais comment tu fait pour mettre des fond comme ca avec photofiltre
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas mal vos créa !
J'ai beaucoup aimé ta créa clem22 et celles de ma Nessa adoré (belier94)!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh merci pour tous vos compliments ils m'ont fait plaisir! Oh ma ash' adoré encore merci chaque jour tu me répéte que mes créas sont superbe. et Zantho bah je prends des textures pour faire le fond et je découpe des images que je colle (sur les testures) voilà j'espère t'avoir aidé!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci JustAshley !
C'est vrai que tes fonds sont bien fait bélier 94

Edité par clem22 le 18/01/2008 à 16:44


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 ... | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums