High School Fan Zone : Les erreurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les erreurs"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mé kan je di ke sa me fai rigoler cé pa pour me moker.car dans les film il y en a telmen des ptite erreur.a chake foi kon (re)regarde un film avec ma seur on appersoi tjr des erreur et a chak foi sa nou fai rigoler.

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et ben dis donc, j'avais repéré pas mal de trucs mais grâce à ce topic, la prochaine fois que je regarderais le film je serais encore plus assidu!!
A repérer : la montre, l'échelle, le caméraman...

Quelle horreur ces fautes d'orthographe!!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est quoi les erreurs de l'échelle , du cameraman et de la montre je les es jamais vu tu pourra me dire dans kelle partie elle se trouve merci d avance
bisous a tout le monde

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y en a une autre. Juste avant la finale, il y a un des joueurs des wildcats qui dit à Troy "jeudi!" Alors que le match de basket à lieu vendredi !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
HSM971: je viens de regarder le film (en me repassant la scène une bonne dizaines de fois) et le joueur ne dis pas "jeudi" mais "joli" ;)

We're All In This Together...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le moment ou troy attend gabriella il regarde sa montre mais il apas de montre

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j ai trouver 2 érreur c est au début quand mme darbus confisque le portable a troy il le ferme a moitier et la plan suivant son portable est encore grand ouvert!!!et aussi quand chad et l équipe des wildcats font des reproches a troy est ben chad a les bras croisés et quan la caméra change et fait une vue d ensemble chad a les bras le long du corps!!!

vanessa hudgens 4ever
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'avais pas griller pour le micro mes les chaussures je l'avais directement repérer!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi j'avait rien remarqué la première fois
C'est les fois suivantes que j'ai remarqué les erreurs

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai remarquer pour les chaussures a la 4 éme fois!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui moi ça doit être ça aussi mais c'est parce que je l'ai lu sur pyxidis sinon j'aurais rien remarqué

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'avoue qu'il y en a pas mal que je n'aurais jamais trouvés tout seul. Mais j'en ai repéré 2 cette nuit:

1: Durant le cours de Darbus, lorsque le téléphone sonne, on entend le "bip" du portable de Troy APRES que celui de Gabriella ne sonne.

2: Lors des audition, lorsque Troy arrive au théatre, son pull lu arrive jusqu'aux poignets mais quelques minutes plus tard quand Gabriella le rejoint, ses manches sont relevées jusqu'aux coudes.

We're All In This Together...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j avai juste remarqué les chaussures, vu que je regardais que Zac Efron, mon tit chéri...

Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
masi j'ai pas compris ses a quelle moment les chausure ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Au moment où Troy se rend aux auditions.
Pour faire simple: quand il dit à Chad qu'il a "des devoirs en retard", il a des chaussures noires à rayures blanches (on les voit lorsque Chad l'observe dans la salle de classe) mais quand il arrive à côté de la salle des profs (juste après les escaliers), les chaussures sont devenues blanches à rayures noires.

We're All In This Together...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pendant les auditions what ive been looking for le gars bouge ses levres en français on n'entends rien mais kand on regarde le film en anglais le gars continue a parler

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi des erreurs j'en ai remarqué qu'une.lol
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est parce que je suis trop plonger dans le film pour regarde les pieds de Zac Efron.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y a aussi l'erreur au moment de l'échange des numéros puisque Troy ne fait que se prendre en photo avec le portable de gabbi. Enfin c'est une erreur connue.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je me disais bien qu'il n'avait pas le temps de mettre le numéro lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums