High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'aime bien ton gif !
mais je trouve que vanessa hudgens fait tres jeune !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Biien ton gif

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop celui avec avec miley et ashley !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il est pas mal celui de nesse mais j'aime pas comme elle est dans cette pub moi je la préférais en Gaby hsm1 lol
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci ma sourette (Justsharpay ) !!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voici un gif pas super que j'ai fait rapidement !
Le logi n'est pas super donc le gif resort mal !
Plus tard je vais essayer de l'arranger !




L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est super chouet sauf qu'il manque quel chose !!
CORBIN & MONIQUE !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai eu la meme réflexion sinon il est biiiien

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
TrOp Belle Créa !!

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

Voilà une autre créa!

Edité par belier94 le 08/02/2008 à 19:59


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi j'ai fait 3 montages sur Zanessa...

Premier:


2eime:


Mon dernier:

Edité par cammusic le 08/02/2008 à 23:13


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas mal vos créa belier et cammusic
j'adore la 2nd avec les creams

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci !
en fait je voulais mettre corbin et monique mais apres je me suis rendu compte que j"avais plus la place
j'aime bien aussi le 2eme montage avec les glaces !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Merci!
Mais je me demande comment vous faite pour faire des montages a vidéo ?

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour les vidéo j'préfére garder le secret mais si tu veux vraiment le savoir tu dois avoir Photofiltre et Unfreez et j'te l'expliquerais par MP ou sur le forum!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila une petite créa !

  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Mais j'ai deja photophiltre...
elle est belle ta création!
J'adore!

Edité par cammusic le 12/02/2008 à 23:01


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vais faire mon hystérique hum hum
"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ton montage Justashley "
voilà fin

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai il est magnifique !!!!!!
BRAVO!!!!!!!!

Edité par laurus03 le 09/02/2008 à 21:30


Lucas03 ;)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Tres belle ta créa JustAshley !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 ... | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums