High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh dommage que se soit flou Pas mal quand meme !!

Justashley J'ai trop hate

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour le Plaisir de Fall-Out-Girl voici mon fameuc montage , j'éspére qui sera a la hauteur du précédent !!

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ahhhhh !! trop magnifik ce montage !!!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est vraiment géniale ce montage!! Je l'adore!!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
magnifik franchemetn dit tu donne des cours de creations lol parce que franchemetn t'es vmt doué
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ahhhhhhhh nan mais il est trop bien quoi !!!
Tu geres de trop niveau montage t'es trop forte !!!

Hs : ton avatar il est stylé Justashley

Edité par Fall-Out-Girl le 19/02/2008 à 13:12


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup chui flatée !!!

Maleuresement je ne donne pas de cours mais pour t'aider tout les petites astuces pour faire de beaux montages sont sur internet !!

HS : Merci Fall-Out-Girl je suis total Dr [H]ouse lol !

Edité par justashley le 19/02/2008 à 16:20

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Zanessa A Paris vous le saviez !!!! ils ne sont pas chou a coté de la tour Eiffel
excusez moi pour la taille mais je me souviens plus comment on fait pour reduire a partir de hiboox




par contre mis a part les tofs de hawai et hsm yen a pas beaucoup ou ils s'embrassent


vous en pensez quoi ??? et vous préférez lequel ??

Edité par Zantho le 19/02/2008 à 19:40

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les 2 sont bien mais je dois avouer que je prefere le 1er ! il est vraiiiiment suuuuper beau

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
haaaa merci beaucoupp faut que je reinstal un logiciel pour les gif j'en avais un bon mai il marché que 30jours et je sais plus comment il s'appel si vous avez des proposition de dernier logiciel parce que j'en ai essayé plein mais bon yen a aucun qui me convient

par contre pour trouver des beau feux d'artifices enfin par rapport aux couleur

Edité par Zantho le 19/02/2008 à 21:33

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas mal zantho moi je pref le 1er sa le fé trop zanessa a paris !!!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zantho : UnfrEEz est pas mal pour les gifs il est gratuit !

Edité par Fall-Out-Girl le 20/02/2008 à 12:21


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'adore ton montage sur Ashley !
J'aime bien ausis tes montages zantho !
oui unfreez est gratuit est bien !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci beaucoup

et aussi merci pour unfreez je vais le télécharger dés que possible
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trés beau ton Montage Zantho , moi aussi je préfére le premier !!
Merci clem22 !
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Zantho C'est trop bien fait BRAVO ou plutot BRAVA ( faut le faire a la hsm )

Et Ma zumell trop beau ton montage c'est manifique
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
il sont trop bien vos Montages...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
j'ai une nouvelle créa...
comment vous la trouver...

Edité par cammusic le 21/02/2008 à 22:57


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
il son beau tou vos montage mais j'ai adore celui de la tour eiffel et celui de just ashley gros poutoux

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pas mal ton montage cammusic !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 ... | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums