High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voici Mon Montage !
Jespere qu'il vous plaira

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Wildcatzac je crois que Tisdale prend un "e"

Et vos gifs sont très beaux bravo à tous

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai une faute de tape Ashley Tisdal"e"

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas mal vos petits montages Lool !!
Créa a venir !
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui vous avez raison j'ai oublier le e mais merci commeme clem22

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Super les nouvelles créas !!
Cammusic je le trouve très bien ton gif pour un premier gif ^^
j'adore celui sur work this out JustAshley !!
et celui sur zac et vanessa Fashiondu30
je vais essayé de faire un gif pour peut etre demain !

Edité par clem22 le 14/03/2008 à 17:52


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et Bien voila une de mes cRéa :

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai essayé de faire comme JustAshley une créa qui pourrait faire l'affiche du film !
Elle n'est pas super mais bon les seules images ou ils sautent tous ce ne sont que celles comme celle de mon montage donc bon ...
Parce que sur ces photos ils font vraiment très jeunes
Les persos sont dans l'ordre de quand ils étaient pour l'affiche d'hsm2
Le voici :

Edité par clem22 le 16/03/2008 à 11:35


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
trop bien fait !!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci !
mais ca m'énerve parce que sur le logo il y a des nuages et là j'ai pas réussi à les mettre

Edité par clem22 le 16/03/2008 à 11:37


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adoreeee clem22 !!
Elle est super !!
Si tu veut je veut bien te mettre les nuages !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Clem22 pas mal du touuut j'adore perso

fan de zac et nessa je kiiiif trop ta créa

Edité par Fall-Out-Girl le 16/03/2008 à 16:44


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci JustAshley et Fall-Out-Girl !!
Si tu y arrive tu peux JustAshley

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je te promet pas mais je vais essayer , dés que j'ai le temps je le fait !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voici ma créa sur Selena Gomez:

Super vos créas.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
"Fan de Zac et Vanessa" je tiens à te féliciter pour ta création sur Zac [ la dernière en date ], elle est vraiment très bien faite.

C'est certainement l'une des plus jolies que j'ai vu jusqu'à présent.

Rassurez vous les autres, vous faites de très belles choses aussi

Edité par Genis le 16/03/2008 à 15:40


Skins =)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je vous propose d'essayer de faire des sortes d'affiche pour HSM 3 !!
Ca pourrait être simpa non ??
Et on votera pour élire la meilleure !!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je suis partente mais cela va me prendre un peu de temp...

Edité par cammusic le 19/03/2008 à 02:08


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums