High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ok !
il faut attendre que d'autres personnes répondent ^^

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suisen train d'en faire une, je la posterais quand ça sera fini. Elle sera un peu dans le meme style que celle de clem22 mais j'ai pas trouvé mieux pour faire "officiel" (j'ai le soucis de la perfection et du travail bien fait xd).

We're All In This Together...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ok il me tarde de la voir !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi aussi!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
je ne sais pas çi c'est comme ça que l'on parlais mais j'essaie...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore !
Ca fait plus sign qu'affiche promo, mais c'est super bien fait ! (quoique...disons banniere promotionnelle pour le net (dans le style d'allocine.fr) )

EDIT : Et voici ma modeste contribution (3 jours pour une créa, je crois que j'y ai jamais passé autant de temps ! )

Edité par Tom Bolton le 21/03/2008 à 00:47


We're All In This Together...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'aime bien ta créa cammusic !
Par contre J'adore celle de tom bolton elle est trop bien faite !!
Comment ta fais pour découper aussi bien les personnages et avoir d'aussi beau nuages !?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Justashley,je suis entièrement d'accord avec ton lorsque tu me dit que c'est des blingee,mais pas d'accort kan tu dit que je devrai ecrire a coté des photo mon je fais des créations je suis pas sur ce forum pour écrire un roman.

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouaaahhh, vos créa sont juste magnifiques, vraiment j'adoreeeeee
Et justashley, je peux te passer une commande mdr
enfin si tu pouvais me faire un "montagif" comme tu dis sur zanessa ce serait super enfin c'est comme tu veux ...

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour la commande contacte moi par MP !
Sinon j'adore ta créa Tom Bolton !!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci
Pour répondre à ta question clem, le plus dur, ça a été la découpe des personnages justement. Les photos d'origines étant sur fond blanc, ça n'a pas été facile, surtout au niveau des cheveux des filles qui volent dans tous les sens (la pire étant Nessa). Je dois dire que j'ai "légèrement" abusé de la baguette magique et du lasso (les adeptes de photoshop comprendront ^^).
Quant aux nuages, j'avoue les avoir incrustés depuis une autre image toute prète

We're All In This Together...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
j'adore ta créa tom bolton!
Mais est-ce que tu as fait ton image juste a partir de photophiltre ?
Créa en cours...

Edité par cammusic le 22/03/2008 à 00:45


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci d'avoir répondu à ma question tom bolton !!
Pas mal ta créa cammusic !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Merci!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elles sont toutes très très belle ces créas !!

Quelqu´un pourrait me faire une création (pour mon forum) SVP ??

Edité par seb le 02/04/2008 à 02:01


http://www.DollzValley.forumsactifs.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je sais que je suis pas la pour faire la police mais edite tes messages au lieu de poster plusieurs fois a la suite

j'adore trop les derniere creas surtout les tiennes cammusic avec zac et l'autre sur troyella
elle sont de mieux en mieux toutes vos créas faudrait que je m'y remette aussi
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il me tarde de voir tes prochaines créas zantho !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France


J'sais on doit faire des créas pour l'affiche d'HSM3 mais sa m'interesse pas trop donc je vous montre une créa de mon nouveau coup de coeur Chace Crawford pour mon blog.

Edité par belier94 le 23/03/2008 à 20:35


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ohhh Chace ! De Gossip Girl, il est bien le montage !

Ca m'a étonné de le voir la

Skins =)

Page : 1 ... | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums