High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bélier 94 t'inquiète pas on n'est pas obligé d'en faire c'était juste les personnes qui voulaient

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
0uais sa va étonné plusieurs personnes de voir Chace, vu qu'il est pas très connu en France, ce qui est vraiment dommage. En plus il est trop CRAQUANT! Merci Genis pour le compliment!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je sais pas si on pouvait en mettre deux mais je me réessaie...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore tes creas, cammusic
Surtout le détourage au niveau du logo que je trouve vraiment super bien fait !

We're All In This Together...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Merci!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
t'inquiete pas on peut en mettre autant qu'en veux des créas sur HSM3 ce que je disais sur cela n'était qu'une idée (celle des affiches d'hsm3) vous n'êtes pas obligé de le faire ^^

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nouvelle créa (que je trouve moyenne) :



nouvelle créa (la même que l'autre mais avec l'image du milieu qui change, cette image est mal découpé ^^")



Je n'avais pas trop d'inspiration pour ces montages

Edité par clem22 le 28/03/2008 à 19:34


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voici une créa sur Hayden :
( les fans de Heroes comprendront la phrase qui est dessus )

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Très beau montage pour Hayden Pannetiere !
J'adore


Skins =)
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France








Mes créas sur Chace Crawford et Vanessa Hudgens! Super ta créa sur Hayden!

Edité par belier94 le 29/03/2008 à 15:15


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'aime bien tes dernier montages belier94 !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bonjour à tous.

ça fait longtemps, hein !?
Avec quelques personnes, nous avons eu l'idée de rassembler l'ensemble de vos créations sur un blog.

Car on trouve ça dommage que tout le monde ne voit pas vos si beaux montages.

On vous demande donc de nous prêter vos montages et créations afin de les exposer dans un blog.

Vous y gagnez de la pub pour votre site/blog et avec des concours qui seront organisés, vous pouvez gagner des lots.

Comme je sais qu'il ne faut pas faire de pub dans ce topic, je ne vous donne pas l'adresse de ce blog.

Si vous êtes intéresssés, contactez moi à loicflament62@gmail.com

Merci à tous !

ps: merci de ne pas me contacter en privé.

Edité par loic1989 le 30/03/2008 à 16:06

  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi aussi je veux bien!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
loic1989 à dit :
Bonjour à tous.

ça fait longtemps, hein !?
Avec quelques personnes, nous avons eu l'idée de rassembler l'ensemble de vos créations sur un blog.

Car on trouve ça dommage que tout le monde ne voit pas vos si beaux montages.

On vous demande donc de nous prêter vos montages et créations afin de les exposer dans un blog.

Vous y gagnez de la pub pour votre site/blog et avec des concours qui seront organisés, vous pouvez gagner des lots.

Comme je sais qu'il ne faut pas faire de pub dans ce topic, je ne vous donne pas l'adresse de ce blog.

Si vous êtes intéresssés, contactez moi à loicflament62@gmail.com

Merci à tous !

ps: merci de ne pas me contacter en privé.

Je veux bien comme JustAshley et Cammusic ^^
Par contre vous prendrez des créas déjà mise sur le topic ou d'autres ? Parce que si vous prenez des créa déjà crée et qui sont sur le topic c'est plus simple !
Parce que ce sera mieux que de tous vous envoyer pas email non ??
J'ai aussi remarqué qu'une de mes créa ici
a été supprimé et je l'ai supprimé de mon ordi alors comment faire pour la retrouver ? Avez-vous une idée ?

Edité par clem22 le 02/04/2008 à 12:28


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci pour vos réponses positives !

Si d'autres souhaitent participer, j'ens erais ravis !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
no comment...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'orai bien aimer mais chui pas tres pro pour les montages et gif domage jlorai fait avec plaisir

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu n'a pas l'air content de l'idée de loic seb ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le coup du pas de pub et du "je donne mon adresse e-mail pour que tout le monde aille poster ailleurs" me fait rire... C'est pas de la pub, mais ca y ressemble quand même beaucoup

Après je me trompe peut être, ce n'est peut-être pas pour forcer les visiteurs à quitter le site ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comme je suis le principal intéressé par cette critique je répondrais simplement que pyxidis ne propose pas le même contenu que le blog que je prépare avec un ami.
Je ne pense pas faire de pub pour un site quelconque car je ne donne que mon adresse mail. Après si des gens sont intéressés par ce que je propose, je préfère leur expliquer les modalités par mail et non sur le forum pour ne pas polluer le topic.
Je ne m'étalle pas là dessus car ce n'est pas l'endroit pour le faire.
Après si quelqu'un veut continuer le débat, il n'y a pas de problème mais en privé.
Et si seb trouve que je ne respecte pas une des règles du forum, libre à lui de supprimer ce message et les autres qui vont avec.

Page : 1 ... | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums