High School Fan Zone : Les erreurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les erreurs"
Auteur Message
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est vrai que nous sommes des fans incontestables d'HSM, mais faut avouer qu'il y a pas mal d'erreurs. Espérons qu'ils ont fait "plus" attention pour High School Musical 2.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je trouve sa bien qu'il y es des erreurs au moin on voit qui ses les reconnaitre qui est vraiment fan et oui moi aussi je me disais bien quil n'avais pas mit le numero on le voit regarder la photo sans tapper de numero lol

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol moi j'ai vue toute suite cl'erreur du portable
et du micro cet trop marent et ses vrais le gas oossi quand ses les oddition on vois qui bouge les levres mais il parle pas mais en anglais oui trop bizare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dans le clip what time is it donc dans HSM2 lhorloge annoncant la fin des cours à un soucis daiguille des secondes...!!!!
mais bon c'est pas grave!!!

Edité par tifaine le 11/06/2007 à 16:02


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
peut-être qu'il a des éreures, mais moi je m'en fou (je dis que le film est très bon comme ça).

virginie surprenant
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca fait trop rire ca !!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Vous avez pas remarqué qu'en arrière-plan de "Breaking Free, il y a Sharpey mais surtout Ryan qui fait un mouvement de tête ?

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui moi jai vu ils sont derriere la lune et ils ont l'air entrené par la chanson
lol

mais dans we're all in this togther un moment ou pendant le match on voit une camera a droite

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je sais po si sé vraiment une erreur mais quand troy pratique dans un local et ryan le surprend et il y a une sérur a l'extérieur mais pas a l'intérieur
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sais la sène que la photo de isalablonde a
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sur la terasse les amis de troy dise kil ne l'on jamais entendu chanté mais c'est faux il l'ont entendu a l'entrainemaent de basket et a la fin quand les wildcats ont gagner kelsi ne porte qu'une boucle d'oreille

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'avais vu ça moi
En même temps en l'ayant vu 23 fois
il y a de quoi voir les erreurs ...
Pendant Statu quo aussi
Sharpay crie de se taire et elle redescent de la barrière alors qu'elle n'est jamais montée sur cette barrière ...

J'avais vu l'erreur du micro et
Celle de Statu quo
(Où l'on voit Sharpai descendre)

Je n'en ai pas vu d'autres !


I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'en ai vu une autre das hsm1 troy est sensé etre le numeros 14 non ?? et dans we're all in this together bin c'est le danseur (je sais plus comment il s'appel) brun celui qui leurs apprend toutes les corré qui porte le maillot n°14 et aussi dans W A I T T bin troy a eu le temps de se changer en quelque seconde alors que tous les autre joueurs ont leur maillot et lui il a sont debardeur et son magnifique survet rouge et blanc voila je crois que c'est tout
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
il s'apelle chucky zantho!!! moi celle qui me fait trop marrer j'éclate de rire quand je regarde cette scène: c'est quand Troy attend Gabriella devant les casiers et il fait genre je regarde l'heure mais il a pas de montre!
trop mdr!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
regarder bien dans HSM2 les erreures sont :

Au clip What time is it, quand il dance dehors,ont peut voir a un moment les cameras qui filmer les instrument c'est ridicule mais sa se foi bien regarder quand le plan et sur tout le monde et on voi de groses boites noir,et si on reflechi juste avant on voie les instrument,et a la fin du clip les boite noir decende comme par magie mdr...

Au clip Fabuluus,on peut voir Sharpey au totu debut du clip on voi le projecteur qu'il l'eclaire et le grand drap blanc pour pas qu'il et de reflet sur ses lunette on peut les voirs,Au moment ou elle dit "I want More" qaund elle et devant le paraplui rose qui tourne juste avant en un millieme de seconde au plant de Ryan et les "girls" on peut voir Sharpey qui di "I" et sa passe tout de suite en un millieme de seconde au parapluie, c'est vraiment dur a voir...

Au clip "All for One " rien que au debut,On voi Corbin qui tape dans ses mains et juste avant que lon voiye ashley ou zac, son micro a failli tomber et il le rattrape (sa se passe en 1seconde),dans ce même clip,Zac vert la fin du clip chante en decaler car il et en retard mais sa se voi presque pas, dans ce même clip (yet ! = encore !) Corbin,Ashley,Zac decendent du côtes droit et Vanessa,Lucas,Monique vont a gauche (vu de eux pas de la camera) et apres on les revois dans l'orde 1 seconde apres, ensuite a la fin avant de chanter le dernier couplet ils son devant la piscine il reparte pour allez sur le rochet et encore la ils y arrivent en 3 secondes alors que la piscine et geante...et a oui Ashley et derriere Zac a un moment et elle lui relouc le cu (regarder bien)

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour moi les erreurs les plus frappantes que je vois à chaques fois c'est dans what time is it ? à la choré avec les ballons de basket et qu'il y a troy qui bouge les lèvres et que aucun son n'en sort sa me frappe à chaque fois parce que quand je chante à ce moment là j'entend plus rien à part moi en train de brailler et l'autre moment qui me frappe le plus aussi c'est dans all for one quand ils descendent et que d'un côté descende chad sharpay et troy et de l'autre côté taylor ryan et gabriella et que une seconde après ryan et sharpay on échangé leur place ryan va avec les mecs et sharpay avec les filles à oui et l'autre moment c'est dans all for one aussi c'est quand à un moment chad mais son micro d'un côté et qu'il se penche vers l'autre et il termine en disant un mots à l'opposé du micro alors ça fait trop bizarre bon à chaque fois que je parle faut que je dise un roman grrr ) j'espère que je suis pas énervante au moins

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
nn mi jen nes di la moitier pareille mi tkt tout le monde et dans ton cas o moment what time is it mdr

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Un film san érreur c po marran !

ps : kan on enten po zac chanté sa sé po le film mé le dvd car jé le film en VO sur mon ordi on eneten bi1 zac chanté !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y a pas mal d'erreurs dans les 2 films mais moins dans le 2 je trouve !

Edité par Fall-Out-Girl le 12/01/2008 à 22:15


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a ,non il n'yen na plus dans le 2 que dans le 1 regardez bien

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums