High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ca fait longtemps que j'ai pas fait de monyage !!!
Voila un tout frais que jai fait ce matin !!




If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Super Beau ton montage !

Moi aussi tout frais ( 5 minutes )


et


PS : Si vous le prenez pour votre blog ou quoi mettez la source SVP

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
elouane à dit :
Excusé moi mais se serait pas un forum pour les création HIGH SCHOOL MUSICAL parce que beaucoup de gens mettent des création de tout ok c'est jolie mais la le rapport en commun de tout le monde c'est hsm et c'est un forum de création sur un site 100% hsm donc les création devrait être d'hsm!

C'est moi qui est crée ce topic je ne pense pas du tout qu'on est obligé de faire des créas que sur HSM en plus je l'ai crée seulement pour qu"on puisse partager des créas ^^

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok clem22 si sa te fait plaisir au mé de tout mais a la fin je suis sur que se topic sera + rempli de montage de tout que d'hsm
mais si vous voulé de tout soyer servi!

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Et qu'est-ce que ça fait si il y a moins de créas HSM que le reste ?! Hein ?

Nathi14 et JustSharpay, j'adore vos créas, elle sont assez originales !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mercii Pierre_hsm
Ca fait plaisiir

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
écoutez: Je m'énerve devant un carré animer nommé "écran" contre des gens que je n'ai jamais vu!
Donc maintenant oublier même si moi je trouve sa stupide! )


A part sa: Je kiff tes création cammusic elle sont trop bien faite!

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elouane à dit :
écoutez: Je m'énerve devant un carré animer nommé "écran" contre des gens que je n'ai jamais vu!
Donc maintenant oublier même si moi je trouve sa stupide!

Non mais faut vraiment que les noobs se calment !!

Sinon il est clair qu'elles sont belles vos créas

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ma Ashii !!!! trop belle ta créa !!!! Ligue Zashley

xd Elouane cest vrai peut etre quil y a beaucoup de HSM mes sa veut pas dire que le topic et que pour les créa" de HSM parceque a ce que je sache le sujet sapelle CREATION et pas CREATION SUR HSM
alors je pence que cest débile de s'enerver rien que pour sa !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci tt lmoonde
Hé ouais ta vu Isaa Jlaisse pas tomber l'affaire !!!! C'est fait pour embeter les fan de zanessa !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Yeahhh !!! ta trop raison

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr !
je pense qu'un gif est en préparation !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Justsharpay dans ton gif c'est marqué are you free mais free dans le sens libre (pour sortir par exemple) mais free sa veut libre dans le sens libre de faire quelque chose, Je pense qu'il faudrait mettre single ( celibataire ) à la place .
Enfin j'espere que j'arrive à me faire comprendre meme moi je comprends pas trop ce que j'ai ecrit

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vut le succés de Kyle XY , j'ai décider de faire un montage dessus !

Image Hosted by ImageShack.us
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
elouane à dit :
écoutez: Je m'énerve devant un carré animer nommé "écran" contre des gens que je n'ai jamais vu!
Donc maintenant oublier même si moi je trouve sa stupide!

Non mais faut vraiment que les noobs se calment !!

Grave, faut se calmer

Sinon j'aime beaucoup ta créa Justashley, surtout la police utilisé pour écrire "Matt Dallas"
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Free dans le sens Libre !
Ca fait moins long compré a Single xD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour la créa sur Matt Dallas, c'est très bien, par contre, dommage que le Matt du fond soit légèrement déformé.

Pour ceux qui aime beaucoup les créas, n'hésitez pas à aller sur les sites comme Obsession27.free.fr et plein d'autre. Leur créateur font vraiment des Créas splendide ! Notamment pour les amateurs de forum RPG où ils mettent à disposition plusieurs avatars. Après, il y a beaucoup de fond d'écran sympa et d'autres Headers. Personnellement, j'adore ce que font les Graphistes

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Nouvelle créa:
comment vous trouver ?
Merci elouane tes créas sont Magnifique aussi!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Un ptit montage:

Je ne fait plus de blingee en revanche j'ai un nouveau programme ou je peu faire de nouvelle création que je trouve plus belle en voici une:

Une autre:


Edit de Genis : J'édite pour toi, mais c'est bien la dernière fois ...

Edité par Genis le 18/04/2008 à 18:18


Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour la milliéme fois , édite tes messages !

J'aime bien le 2 éme !

Page : 1 ... | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums