High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justashley, j'edite mais je sais pas quoi ecrire,tu ne veut pas que j'ecrive un roman non plus? alors j'edite mais peu... Merci

En voici 1 autre:


J'en ai trouvé un il y a un moment que je trouvé tres beau et vous qu'en pensé vous(c'est celui qui suit)?:


Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfin bref ...

Pal mal , tes gifs !
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Celui là je l'ai fait il y a un moment mais je ne savait pas ou je l'avait plaçait dans mon Ordi.

J'aime bien sa fait ambiance discothèque.

oué. mais pas les montages,enfin pas tout les gifs par exemple celui qui suit n'est pas fait avec un site


Edit de Genis: Au lieu de poster plusieurs fois d'affiler, mets tout tes gifs d'un coup, ou édite, quand t'en as un nouveau avec l'onglet "éditer" au dessus de ton post. Ca commence à bien faire

Edité par Genis le 18/04/2008 à 18:42


Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
T'es gifs tu les fait a partir d'un site non ... ?
Donc ce n'est pas toi qui les fait en conclusion ...

Dans l'ensemble , ils sont assez jolies !

  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Justashley, Par exemple tu veut que je marque quoi?
Je sais pas édité[en quelque sorte] )

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'est pas a moi de t'expliquer .
En t'enscrivant sur ce forum , tu t'engages a lire les régles du forum .
Point finale !

Revenons au sujet ...
Avant que ce topic GENIAL , ferme a cause des ignorants .
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
calme toi elouane reste zen

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Arrêtez te dire que je m'énerve,de me calmer et des chose dans le genre!Parce que au plus on me le dit au plus je m'énerve!Je fais déjà de gros effort en essayant de pas écrire SMS!Ensuite je les ai lu les règle du forum,et je n'arrive pas a édité!Mais la je crois que j'ai éditer.



Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu c'est koi les petit caré blanc ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jai le droit de mettre des montages ki on pas de raport avec hsm ?

Alors, Aucun Raport mais je l'ai aimes bien :

Mes modèless :

Image Hosted by ImageShack.us
Jessica alba dans honey :

Image Hosted by ImageShack.us
Moi :

Image Hosted by ImageShack.us
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba oui y a pas ecrit création de hsm

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour Elouane...

Bravo de faire des efforts et de ne pas poster en SMS, car c'est bien l'une des conditions requises pour ne pas voir ses messages effacés !

En ce qui concerne l'édition, quand tu es la dernières à avoir posté un message et au lieu d'en poster 10 à la suite après, utilise la fonction "éditer" en haut de tes messages à gauche afin de ne pas "poluer" les sujets

cdlt

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime bien la créa sur hayden et Kristen mais que vient faire Paris Hilton ???

Voici une créa sur Dr [H]ouse :
( la créa étant trop grande , elle déforme le forum , donc je vous met le lien )
LA CREA EST ICI
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
elle est vraiment belle ta créa justashley comme toutes les autres!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'aime bien ta créa justashley !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup , pour tous vos compliments !
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je ne sais pas si vous connaissez le film danser dans les rue 2 mais j'ai fait un petit gif:

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bien sûr , que je conais et j'adore !

Le Gif est bien !
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Merci!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aime bien ta créa justashley

Page : 1 ... | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums