High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci tite soeur, aschley & fashiondu30 !
Alors fashiondu30 Chris trousdale c'est Lui
Il fesait parti d'un groupe apeler les dream street dont jesse mccartney fesait egalement partie .
tu as pu le voir si tu as regarder " the biggest fan " sur disney, un original movie qui date de 4 ans où il jouait son propre role .
Extrait ici

Voila !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
belier94 à dit :
Super ton montage Isalablonde sur Joe

HS: J'ne vois pas pourquoi vous attaquer tous aschley. Ici c'est un topic où on expose nos créas et on attends des opinions différentes qu'elle soit négative ou positive. Aschley a tous les droits de dire qu'elle trouve que le logo "Hello Ketty" est un peu hors-sujet.

Elle provoque Isaa c'est uniquement ça, elle en fait exprès ! Maintenant c'est elle la victime pfff


Sur l'avatar de Amélie on dirait trop le batteur de killerpilze ( Fabi )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu c'est elle qui ma provoquer jdi juste que hello kity et hors sujet j'ai droit de le dire comme meme c'est bon j'ai compris chui pas aimer ici mais c'est pas la peiine de defendre tjr la meme

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non mais laisse toute façon cest toujour se qui provoque dans tout les sujet qui sont defendu breff

Chris Trousdale cest Un Bogoss et cest mon Petit Trou et cest Le Cheriii de ma grande soeur

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr chris c'est beaucoup plus qu'un beaugosse, il a du talent du charisme la classe quoi! une voix fabuleusement fabuleuse ( hiin tite soeur ) HS : et oui mon cheri & le tien c'est bien sur joe

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila
Hs : oui Joe cest Mon CHERIII

revenon au sujet

TOUTE VOS CREA SON FABULEUSE

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Meenaa à dit :
Merci tite soeur, aschley & fashiondu30 !
Alors fashiondu30 Chris trousdale c'est Lui
Il fesait parti d'un groupe apeler les dream street dont jesse mccartney fesait egalement partie .
tu as pu le voir si tu as regarder " the biggest fan " sur disney, un original movie qui date de 4 ans où il jouait son propre role .
Extrait ici

Voila !

Oki je vois qui c'est :) merci
j'ai déjà entendu parler de la troupe de jesse mccartney quand il était gamin

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Isa& meenaa vos créa sont MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merciii Smiley-Miiley

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de rien c'est normal quand on fait des créa magnifique
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci Smiley-miiley

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Manifique tous ces nouveaux montages surtout celui de Chris !
Sinon je vais surement mettre une nouvelle créa , bientôt !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci zumell

J'attend ton nouveau montage avec impatience

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dsl de jouer le rabajois mais je sais que quand j'ai crée ce topic on pouvait mettre des créas de ce qu'on voulait mais ça fait quand même longtemps qu'il n'y a pas eu de créa sur HSM ou les acteurs d'HSM !! ( et c'est dommage je trouve ! )
sinon les nouvelles créa son bien !!
HS : Et je trouve aussi qu'il y a un peu trop de tension en ce moment ^^"

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je suis dacor avec toi mais bon j'ai limpresion que les gens aiment moin hsm donc c'est pour sa qui font autre chause

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu as raison , mais pour le moment certains fan ce lassent de HSM ( en ce qui me concerne )!
Ecoutez les musiques et regarder le film en boucle , change notre vision des choses ; mais c'est normal aprés le retour de HSM 3 on redeviendra tous des fans incomtester je suppose !

Donc on se penche sur des séries au autres célébrités du moment . C'est logique !

Mais si tu veut des créa de HSM , aucun souci !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De nouvelle créas:









Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'aimme biien celle que tu a fait de vanessa
sinon les autres son pas malles aussi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci!
Sa me fait plaisir de voir que tu aime mes créations!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Belier je l'ai kiif trop tes créa

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 ... | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums