High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai fait un gif avec un moment du nouveau film de Zac " Seventeen " , grâce au Making Off récemment diffuser sur le net .
Un peu de mauvaise qualité :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non sa va .jaiime biien .
deriien belier94

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'aime bien le dernier montage de vanessa et celui de mario kart wii bélier94 !!
et sinon j'aime bien ton gif JustAshley !!
hs : t'as trouvé un logiciel alors ??

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci , mais je croyais que ce Gif aller faire beaucoup de succés mais ce n'est pas le cas lol !
Je blague !

Hs : Non , je n'est pas trouvé !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore tes créa bélier94 , il es pas mal le tien justashley(dommage qu'il soit pas très net)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Juste une petite chose : au départ la vidéo était de trés mauvaise qualité donc c'est peu être pour ça !

Sinon Merci !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Zumell trop beau ton gif j'adore meme si c'est pas très bonne calitée je le trouve superbe

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci !!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci Fashiondu30, clem22 et Smiiley-miiley!
Sa me fait plaisir!
J'adore la partie que t'as pris, JustAshley, enfin j'adore tout le trailer parce que Zac me fait délirer il est trop marrant! Hâte de voir Seventeen.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trop belle tes créa Belier94

Ma Ipodette TA CREA CEST DU FABULEUX !!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup ma Iphonette ! lol !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
isalablonde à dit :
Trop belle tes créa Belier94

Merci ! Je mettrais surement une créa sur Ash demain, j'vois que vous vous lassez de voir toujours des créas sur Chace Crawford et le Zanessa

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non sa va moi j'adore toute tes créa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Finalement la créa sur Ash' est pour aujourd'hui. La voici:



Merci Aschley!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'adoore ta créaa elle et trop zollie

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est koi vo programme pour faire des gifs???

et pour Active gif creator on peu pas le mettre en francais?

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'adore ta créa sur ashley bélier94 !!
alors élouane : au début du topic il y a un message de seb où il met le topic des logiciels de gif !
voila le topic : ici
après un autre très bon logiciel de gif : Unfreez il est gratuit et super !!
Voila j'espère que je t'aurais aidé !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci,je cherche plutôt des programme en français,là j'en ai trouvé un mais c'est un essai sinon il est payant je l'aurait pendent 30 jour je crois.

voici un gif fait avec le programme:

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il et biien

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci aschley.Il me semble que je t'ai laisser un message privé,tu pourrait allait voir





Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!

Page : 1 ... | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums