High School Fan Zone : Combien de fois avez-vous vu High School Musical ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de fois avez-vous vu High School Musical ?"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
jai le film faique je lécoute tout le temps je suis vraiment une fans

J'aime trop sa High School Musical!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vers les 36 . Peut pas m'en empecher et maintenant que j'ai vu quelques images du 2 ,je sais déja que lui non plus je vais pas le regarder qu'une fois . :)

* C.L.G *
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je crois l'avoir vu une bonne dizaine de fois !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi lors de la diffusion sur M6 la pub n'était même pas passer que je le téléchargais déja et depuis je l'ai acheter et regarde je ne sais pas combien de fois et la BO c 'est pareil.

are you ready for start of somethings new !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai vue 50 fois
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada

moi j'sais k'vous aller sans doute po m'kroire meme si c vrai j'ai vu hsm au - entre 1 30taine et 1 40taine de fois si c po +... (g l'dvd le cd pi le b.o)
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je compte plus, je me leve meme la nuit et je le met donc j'ai arreter de compter

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en tous cas la bande d'annonce du 2 j'ai du la regarder une bonne trentaine de fois et j'ai ecouté la BO du 2 une bonne quinzaine de fois mais bon je vais me calmer pck sinon je connaitrai tous avant que le film sorte alor bon ca sera plus pareil
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai vu le film une bonne centaine de fois car depuis qu'il est passer sur m6 (car je n'ai pas disney channel) je le regarde facile une fois par jour j'ai acheter le dvd + le dvd remix (alors que c'est le meme) + la Bo du 1 + le concert live + la bo du 2 et je connais toutes les chansons par coeur je suis une vraie malade d'hsm LOL

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi lé vu o moin 37 fois

i love high school musical 1 and 2
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hey Zanessa-Troyella j'ai tout comme toi
Moi j'atends Octobre pour le DVD du concert

Edité par high-muz-school le 17/08/2007 à 20:12


нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi high-muz-school j'attends avec impatience octobre pour le dvd du concert


avec le cd live on n'a un petit boup mais bon
vivement octobre hein ????
LOL

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi 112 fois et 8 fois en une journé et je n'exsagere pas croyer je suis hyper fan

Vive zac c'est meilleur
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai vu au moins une vingtaine de fois

Préssez de voir hsm 3 !!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi Je les Vue 6 Fois!!! Jadore Trop Ce Film Ma Soeur, La Vue 14 Fois Loll!!! Elle Aussi Elle Est Fans !!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
waouuuuu je serait plus combien j'ai regardé hsm 1 mé ca fait au moin un trentaine de fois si ce n'est pas plus

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je les vue 11 fois
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Au moins 15 fois
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
SANS MENTIR je l'ai vu 4 fois
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je le regarde preske tt les mercredis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums