High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Essayons de faire revivre ce topic !
Nouveau gif !


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas Mal !
Le probléme c'est que n'accroche pas du tout avec la Nouvelle Star cette année (t'en mieux y a House :D), mais ton gif reste appréciable !
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voila mes nouvelles créas !!
C'est trés varié !
Donnez votre avis!!!!






Lucas03 ;)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je kiff celui de Lucas Grabeel !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci JustAshley !!
sinon j'aime bien le montag sur lucas grabeel !!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pareille j'adore celui de lucas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Moi aussi j'aime bien celui de Lucas mais celui de Franc Duboc est vraiment très bien aussi

High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
un new mais sur moi :

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Lol, tu es fan de toi-même !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol !
Juliendu57 je peut te dire que ça existe !

Pas mal l'idée du cube .
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voila 2 créa qui vient de mon blog , dont 1 des Jonas Brothers et 1 de Miley Cyrus







  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime beaucoup le cube

les montage sur les jonas b.

et celui sur miley

tous beaux

lala ca fait trop longtemps

que je ne suis pas venu sur ce sujet



une petite créa

depuis le temps


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'aime bien celui des jb,de miley et celui de monique est magnifique je trouve :)

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Nouvelle créas:







Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop belles tes créa' Cammusic !!!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci j'ai quand meme galéré pour trouver les photos de momo

elle sont zoulies tes créas cammusic surtout la 1ère de zanessa

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un montage tout simple pour relancer le topic :

  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Belle Créa Justashley.

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci !
Elle est simple et puis Hugh est super dessus .
Un sourire c'est rare pour le Docteur House !

Page : 1 ... | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums