High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh merci !
Elle resemble beaucoup a Heidi Montage de Laguna Beach : The Hills (sur le 1 er) pour ce qui connaise. J'aime beaucoup !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bof un peu mes Blake en beaucoup plus belle a mon gout ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh une connaiseuse de The Hills ...
Je vais pas commencer à défendre Heidi (fan) parceque on en finira pas lol.
J'ai bien ils sont simple est trés jolie.
Pas trop le temps pour les cra j'en mettrais une plus tard !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais ne comenceons pas sa finirais jamais ! =P
Merci !
Ok mes toujours du meme avis
J'ai hate de l'avoir ta créa =)

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
+ 6 Miley Cyrus :

A venir avatars sur Selena et Heidi Montag.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER !!!
I LOVE TES AVATAR SUR MILEY !!!!!!!!!!

Puis moi des avatar de Selena x)


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah Merci !
Pas mal tes avatars j'aime beaucoup celui avec écrit Angel

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors la franchement les filles.. vos avatars sont tous beaucoup plus que manifiques !!! j'adore ! surtout ceux de miley (grande fan) .

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MRC à dit :
Alors la franchement les filles.. vos avatars sont tous beaucoup plus que manifiques !!! j'adore ! surtout ceux de miley (grande fan) .

Merci
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oups j'avais pas vue
Merci MRC !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
CouCou !!
Vos avatars et vos montages ou gifs ... sont tous très bien fait, j'adore ceux de ash et celui de jesse, une pure merveille peut etre en partie grace a lui aussi Xdey
mais j'ai une petite question, vous les trouver ou tout vos brush ? il y a des sites spécials ? parce que j'ai beau chercher un peu partout ils sont pas très joli lol

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour les ressources ya un site bien c'est obssesion27.free.fr ( c'est ca l'adresse je crois.)
tu trouves tout ce que tu veux

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrrr cest moi qui te les passez celui la non ??

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
justashley à dit :

Elle resemble beaucoup a Heidi Montage de Laguna Beach : The Hills (sur le 1 er) pour ce qui connaise. J'aime beaucoup !


Oui, je trouve aussi. isalablonde et justashley j'adore vos montages !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je viens de rentrer et j"aime bien les nouvelles créas surtout celle de selena gomez ou ya écrit " you" xD

nouvelle créa

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah je kiff celui ed Sharpay

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
vos créations sont vraiment fabuleuses !
voila je mets ma première création.Elle est sur miley.



Dites-moi ce que vous-en penser!!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci JustSharpay ! surement un sur lucas en prépa et rose éclair on ne voit pas tres bien ton montage !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
clem22 ton montage sur ashley est trop beau

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci !! demain je poste mon gif sur lucas !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 ... | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums