High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Thanks
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trés Joulix justashley ! j'aime bcp

PS : Merci clem

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merchi
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais derien miss !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
super beautiful !!!
j'adore

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hey fashiondu30 tes dernières créations sont superbes j'adore particulièrement l'anim de la 3ème , Pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé Stp !!

Et pour justashley ta dernière créa est superbe même si j'aurai pref que ce soit avec Vanessa ! =D

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est gentil mais je ne les ai pas prise
Je vois pas de quoi tu parle .
Je l'ai faite avec photofiltre .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou je suis nouvelle je vois que vous faite tous de tres beau montage moi par trop mais j'en ai fait un:



un ptit truc tous simple il va un peu vite !!!

Cliquez ici pour voir mon image

Edité par Genis le 24/08/2008 à 18:34


justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
les deux sont très beau je trouve

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je te remercie rose eclairée se n 'est pas grand chose, je vais essayer d' en faire des mieux !!!

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
fan de zac et nessa à dit :
Hey fashiondu30 tes dernières créations sont superbes j'adore particulièrement l'anim de la 3ème , Pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé Stp !!

Et pour justashley ta dernière créa est superbe même si j'aurai pref que ce soit avec Vanessa ! =D

C'est impossible que tu voit une créa sur Vanessa crée par moi ! C'est jolie justvanessa49 continue comme ça pour les habituer de se topic, comme moi on n'a pas toujours fait de tel créa; au début mes créa été limite horrible il faut juste persévérer !
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas mal tous ca =)
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je te remercie justashley toute a l' heure j' essayerais d' en faire d' autre , toi en tous cas tes gif sont superbes !!!

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah merci !
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
coucou voici 1 montage de ashleyImage Hosted by ImageShack.us
j'avais fais 1 superbe gif d'elle mais je l'ai perdue alors j'essayerai de le refere

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime pas trop l'écriture !
Et "Tisdale" s'écrit avec un "e".
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
[b][/b]puisque je me suis tromper avec tisdal j'en fais 1 avec vanessa je le kiff
Image Hosted by ImageShack.us

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu t'es encore tromper c'est TISDALE !
Et ça veut dire quoi "jva" ?
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrr Justashley juste un truk a dire
Dont stress , Dont stress , Dont stress (8) {mon moyen de decompression pour les gens qui savent pas ecrire TISDALE vive Jesse && Leavin x)}

&& a mon avie JVA veut dire JE VOUS ADORES ! =)

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
justashley à dit :
Tu t'es encore tromper c'est TISDALE !
Et ça veut dire quoi "jva" ?

JVA VEUT DIRE JE VOUS AIME
et oui c'est tisdale

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*

Page : 1 ... | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums