High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourquoi tu t'enerve a cause d'une faute de frappe ?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Qui vous a dit que je suis énerver ? Lol
J'ai écrit en gras pour quelle voit bien rien de plus. Merci parceque j'avais jamais vu cette apréviation.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HS :Justashley j'adore ta signature xD

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justashley à dit :
Qui vous a dit que je suis énerver ? Lol
J'ai écrit en gras pour quelle voit bien rien de plus. Merci parceque j'avais jamais vu cette apréviation.

Non aps toi :) l'autre :D
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Autant pour moi Cami-Evans !
Merci fashiondu30

Petite créa de mon nouveau blog :
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
=) Il et joli le montage =D
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justvanessa49 à dit :
coucou je suis nouvelle je vois que vous faite tous de tres beau montage moi par trop mais j'en ai fait un:
Cliquez ici pour voir mon image

( jai juste mis ma signature en bas a droite)



un ptit truc tous simple il va un peu vite !!!

Cliquez ici pour voir mon image


-Hey justvanessa49 tu devrait arrêter de me plagier car moi j'aime pas ca du tout , surtout que j'avais passé beaucoup de temps pour la faire. Tu m'as plagié cette créa :



(hé oui , il y marqué mon nom de blog en dessous pas justvanessa49 !! ) que j'avais réaliser pour mon blog et mise sur ce site il y a presque deux mois . Donc ne t'avise pas a recommencer !! )

-Enfin bref , pour justashley , je te parlait de cette créa (Je disait que je l'aimait bien et que j'aurais préféré que ce soit Vanessa à la place de Ashley ):



-Et pour fashiondu30 je te demandait ou tu avait trouvé les masks pour faire cette créa :



J'espère que j'aurai été clair pour chacun d'entre vous ! Surtout pour toi justvanessa49 !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heu ba desoler mais je 'ai marquer que j' ai juste mis la signature rien d' autre j' ai pas dit que c' est moi qui a créer ce gif (je l' ai effacer de mon message precedent et surtout faut pas s' enerver)

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonjour je suis nouvelle, je sais faire des gifs et des montage et comme c' est le thème création en voici un :cliquer sur le carrée noir pour voi mon gif!!!





pour les fans de ashley et vanessa

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve sa moche de piqué les créa dans des blog, en plus la personne qui la faite à vraiment passé beaucoup de temps à le faire !!

Justashley t'a créa est magnifique !

Fan de Zac et Nessa ce masque je l'ai trouvé sur un blog ( je te l'envoie par MP )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ok justvanessa49 j'accepte tes excuses et j'espère que tu ne recommencera plus !

Au sinon Mercii pour fashiondu30

Et pour justloveashley ton gif et super

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c' est vrai quelle est belle tacréation justeashey , il est super ton gif fan de zac et nessa c' est vrai que c' est mal de prendre les trucs des blogs des autre mais bon t' en qu' ont s' escuse c' est pas inpardonnable apres tous sinon contente d' etre sur se forum !!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci a tous !
Trés jolie ta créa justloveashley !
A autant pour moi fan de zac et vanessa !

Fashiondu30 pourrait tu m'envoyer le mask ?
Merci d'avance !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci baucoup fan de zac et nessa c' est sur que je ne recommencerais pas !!!promis !!! je t' ai fait un ptit truc il est pas terrible :



clique pour mieu la voir

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas mal pour un début ...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est jolie ton petit truc pas terrible
C'est le début...

Ohh tout le monde veux mon masque !!!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je fait un gif c' est sharpay avec la chanson fabulous regardez dite ce que vous en pensez: cliquez pour voir le gif(je trouve qu' il va un peu trop vite)





super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
non excuser moi mais je me suis emporter et voila sa arrive de se tromper et on me l'a mis d'une facon bizzard allors voila

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais c'est vrai qu'il va un peu trop vite mais bon il est pas mal.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci rose eclairee mais je trouve que l' image du gif est pas trop belle

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'

Page : 1 ... | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums