High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
crer un gif

Le probléme c'est qu'ont la déja expliquer des tonnes de fois sur ce topic

Donc si tu es courageuse je t'invite à lire les 95 pages de ce topic tu trouvera surment le mode d'emploie. Sinon essaye de me contacter par MP j'éssayerais de t'expliquer !

Edité par justashley le 21/09/2008 à 18:48

  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr je reconnais cette question a été posée des miliers de fois !
( je suis fière mon topic atteint presque 100 pages :D je ne m'y attendais pas ! )

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est trop cool !

Avatar :

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Créa :
Image Hosted by ImageShack.us

Edité par justashley le 26/09/2008 à 22:50

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est super joli JustAshley

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci

Voici un fond d'écran de William Moseley rien que pour les fans fait par moi (plusieures versions) :






  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pas mal tes montages !!
grande flème de créer des montages :S
je vais quand meme essayer !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci Clem22 !
Moi aussi en se moment !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nouveau montage (pas tres réussi !)



Edité par clem22 le 10/10/2008 à 18:34


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tiens tiens ca fait pas mal de temps que je suis plus venu et vos crea sont toujours aussi belle celle sur William est trés bien réussi
et ton dernier clem n'est pas mal non plus mais je trouve que le blanc derrière ne va pas
alors moi voila j'ai une nouvelle crea qui n'a rien a voir avec le monde people enfin si sauf si bob devient célèbre lol
c'est donc une crea en 3d si je peux ainsi dire enfin je vous présente BoB
on savait pas quoi faire avec un pote pendant que les autres corrigeaient l'interro d'anglais

PS : c'est pas moi qui ai fais l'énorme faute, c'est pas make from seb-antho mais c'est made by seb-antho
alors que pensez vous de BoB ??
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Hum XD
c'est original !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il est sexy
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
CouCou tout le monde !!
Vos créa sont toutes aussi joli les unes que les autre, j'adore celle de will en plus il est trooop beau lol
En ce qui concerne ce fameux bob, il est spécial mais bien fait, Le vrai bob l'éponge a du souci a se faire, la relève est assurée mdr (j'adore le truc jaune de ces "cheveux" qui dépasse et super les bras ils font la taille du corps, tu as raison Justashley xdey)
C'est vrai, qu'est ce qu'on peux faire d'autre en anglais on se le demande, mais moi j'aurais pris plutôt physique ou espagnol comme matière

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
eh bien en fait en physique tu ne peux toucher que ton stylo et ton cahier lol
nan l'espagnol c'est trop bien
et la bin en anglais j'avais eu une super bonne note donc la correction a été rapide lol
la recette pour créer un BoB est sur mon blog et si on sait pas quoi faire lundi on lui fera une BoBinette mdrr

pour info BoB n'était qu'un simple stabilo avant (ses cheveux sont enfaite la cartouche qu'il y a dedans)
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
coucou sa fait un moment que je ne suis pas venu donc un ptit montage ... pourris !!!

Edité par justloveashley le 19/10/2008 à 18:08


super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
coucou moi ausii il y a longtemps que je ne suis plus venue j'adore vos dernier montage voici le mien(t'avais raison clem22 chaque montage que je fais se resemble alors j'ai essayer de changer )
(t'avais raison clem22 chaque montage que je fais se resemble alors j'ai essayer de changer )
Image Hosted by ImageShack.us

Edité par wildcatzac le 20/10/2008 à 20:03


ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il est jolie ton montage !!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
cool!!!

P.S.justloveashley on ne voit pas très bien ce qui est écrit sur ton montage mais c'est très beau quand même.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mrci rose eclairée !!!pour meiux voir il faut quliquer sur l' image

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
a ok merci !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
coucou en voila encore 1 autre dite se que vous en pensez je le trouve bof
Image Hosted by ImageShack.us

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*

Page : 1 ... | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums