High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
de rien :)
il faudrait que je m'y remette mais j'ai moins d'envi qu'avant mdr !
peut etre parce que mes logiciels sont moins performants que photofiltre et vu que je suis sur mac je ne peux pas l'avoir :(
par contre j'avais testé photoshop CS il était pas mal !

Je suis dégouté ! je venais de faire une créa assez réussi et là tous les montages disparaissent et un message apparaît " l'application a quitée " --" et bien sur juste quand je faisais sauvegarder ils me sortent ça
j'essayerais de le refaire demain !

C'est bon j'ai fait le montage !

Le premier

Et le deuxieme :





Edité par clem22 le 02/11/2008 à 15:34


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Super bien découper !
J'aime bien le premier mais il y a certains colorng que je n'aime pas trop !

Mais j'adore le montage c'est surement parceque j'adore ce moment dans le film

I Want It I I I Want it ....
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr merci !
j'ai mis du temps à le découper en plus parce que derrière il y avait les pom pom girl et les autres danseurs en rouge ! Donc il restait plein de bout rouge au début XD
et sinon c'est lequel le colori que tu n'aimes pas ? moi yen a un que j'aime moyen c'est le rouge !

Edité par clem22 le 02/11/2008 à 18:48


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
re je vous mais 2 montage de hsm3 parce que je part 1 semaine avec l'ecole donc les voila je les adore et comme on dit sa doit nous plaire pas plaire au autre
Free Image Hosting at www.ImageShack.usQuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Edité par wildcatzac le 02/11/2008 à 19:27


ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Même si ils sont un peu simple ca va
sinon TisdalE prend un E
et aussi le deuxieme est bin :)

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je me relance

Un petit montage de Ashley, gros manque d'inspiration et en plus j'ai perdu la main !

  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ca va il est bien :)
j'aime bien les couleurs :)

Edité par clem22 le 03/11/2008 à 22:05


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hey ,voici le premier fond d'écran que je crée . Et j'aimerai avoir si possible vos avis dessus ?

Voici ma créa :

Au sinon big coup de x3 pour ta créa justashley !!

Edité par fan de zac et nessa le 05/11/2008 à 18:57


Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je te félicite :) pour un premier fond d'écran il est très bien réussi :)

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah oui !!! Merci beaucoup Clem22

Edité par fan de zac et nessa le 05/11/2008 à 18:58


Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils sont magnifique vos créa Justashley et fan de nessa et zac .
Et clem, ils sont super les tiens

Edité par fashiondu30 le 05/11/2008 à 19:13


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
coucou j'ai fais plusieur montage dite moi lequelle vous preferez et les defaut si vous voulez bien sa m'aide a avancer
1
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
2
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
3
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
4
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
5
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci fashiondu30 :)

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je Vais bientot Faire Une Créa De Monique Pour SOn Anniversaire Vous Me Direz Ce que Vous en Pensez svp

wildcatzac j adore ta créa de zac et vanessa
justashley j adore ton montage de ashley très bien fait
bisou
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
he oui son anniversaire c'est le le 13 novembre elle aura 28 ans(si je me trompa pas)! toutes vos créations sont superbe!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justloveashley à dit :
he oui son anniversaire c'est le le 13 novembre elle aura 28 ans(si je me trompa pas)! toutes vos créations sont superbe!

tu a raison elle va avoir 28 Ans
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Cool ton idée Momo-cole de faire une créa de monique pour sa fête c'est très gentil.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
rose eclairee à dit :
Cool ton idée Momo-cole de faire une créa de monique pour sa fête c'est très gentil.

Oui je sais je suis très gentille mais bon en tend que fan c normal elle le mérite en tout cas jai trop hate lol
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour l'anniversaire de Monique Coleman :

Image Hosted by ImageShack.usEdité par justashley le 09/11/2008 à 18:54

Page : 1 ... | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums