Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Mon personnage préféré est Gabriella. Et vous ?
Victor->je suis fan de high school musical ! |
|
moi, c'est troy et gabriella. je les trouve super tout les deux
|
|
moi aussi c'est troy et gabriella je les adore !!!
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
MOI MON PERSONNAGE PREFERE C'EST TROY BOLTON MAIS APRES VIEN GABRIELLA MONTEZE
|
|
moi c zac efron alias troy bolton
|
|
mes personnages préf c'est gabriella et troy !!
|
|
moi c troy, gabrella et sharpay
|
|
moi c'est sharpay et troy
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi c'est Sharpey !
sinon j'aime bein tout les personnages mais je préfère Sharpey même si je toruve que c'est domage qu'elle soit aussi peste ! j'adore de trop ashley tisdale, j'en suis fan |
|
moi c troy et gabriella
|
cassandra76
|
Mwa c Troy car il é tro bo !
|
|
et bien moi jlé aime ts mé av une préférence pr sharpey(elle a une tro belle voi et jème bien son role) et aussi pour calsie la réalisatrice et pianiste(personne n'en parle mais j'ador son jeu de scène!!)
|
|
Message pour certaines personnes de ce sujet :
Rappel des règles : PAS DE SMS DANS LES FORUMS - MERCI Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
moi c'est troy et gabriella .
Trop beau ce couple Mais Ashley fait trop bien la peste |
|
ben moi c'est Gabriella mais bon faut dire que tout les acteurs jouent bien !!!
|
|
C'est vrai que tous les acteurs jouent très bien leur rôle mais j'ai comme même une préférence pour Troy,Gabriella et Sharpay
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
c'est vrai qu'il faut dire que se sont tous de très bon acteur et c'est se qui rend le film encore mieu
|
|
moi c'est Gabby et Troy ils sont trop mimi
♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =) |
|
moi c'est troy et sharpay !!
|
|
Moi mes personnages préférées sont Troy,Sharpay et Ryan.
Aurore |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »