Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 20 | Dernier message »
|
Bonjour aussi
for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :) |
|
bonjour à tous ( jai pas suivi le topic --') et c'est super de pouvoir parler entre fans ça c'est clair !
|
|
je trouve aussi que c'est cool de parler au personne comme moi fan de narnia
|
lea62 à dit :Je suis totalement d'accord avec toi |
|
c'est pour sa aussi que je me suis inscrite !!!
|
oui moi aussi
|
|
oui
moi aussi |
|
Coucou au nouveau!
Moi aussi je me suis inscrite pour pouvoir rencontrer et parler à d'autre fans parce qu'il faut bien l'avouer, je lui la seul de ma famille à aimer Narnia du coup, même si c'est marrant de saouler mon frère avec ça, c'est cool de pouvoir en parler autant que je veux ici. |
|
Moi aussi je suis l'unice de ma famille qui aime narnia
|
|
c'est sur que c'est mieux de pouvoir échanger nos avis que de parler à quelqu'un qui n'en a rien à faire en plus on apprends des trucs nouveaux et on comprends des choses qu'on comprenait pas ... cool quoi !
|
|
Oui c'est vrai
|
|
je suis d'accord avec vous et moi aussi je suis l'unique de ma famille a aimer narnia
|
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer d'initier ma famille au monde de Narnia, mais bizarrement, plus je leur fait regarder les films, moins ils ont l'air d'aimer
|
|
Alors je peux dire que j'ai de la chance, ma mère aime bien Narnia ^_^ Le truc c'est qu'elle a tellement aimé qu'elle a prêté MES DVDs à sa patronne qui ne rend jamais ce qu'on lui prête !!! Donc elle a mes trois Narnia, deux de mes X-mens, trois de mes livres auxquels je tiens et d'autres DVDs qu'on attend toujours qu'elle nous rende !
By the way, bienvenu aux nouveaux ! |
|
tu as pas de chance pour les dvd elyralenia
|
Bonjour je m'apelle Aurélien et j'ai découvert Narnia il y a quelques mois et j'ai adoré. Mon pseudo vient du fait que Lucy est mon personnage préféré et aussi un clin d'oeil à la chanson L'L'Lucy du groupe MUD.
Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
|
Salut Aurélien, bienvenue à toi.
|
|
Moi aussi je suis la seule de ma famille. Bon ok ma petite soeur de sept ans aime bien, mais elle n'a vu qu'un seul film --'. Ma mère n'a pas voulu que je l'emmène voir le dernier au ciné (oui je lui aurais montré l'autre avant) car elle trouvait que c'était "trop violent " hum hum. Par contre J'ai réussi à contaminer des amis héhé :)
Elyralenia : sympa la patronne ! C'est pour ça que maintenant je ne prête qu'à mes amis proche. Et encore je suis trop en stresse à chaque fois parce que je n'aime pas abîmer mes livres et que j'ai une mémoire de poisson rouge, du coup j'oubli que j'ai prêté mes affaire --' Bienvenue aux nouveaux (hum j'en fait parti mais tant pis (a)) |
|
Bonjour aurelien
|
|
Bienvenue à vous tous, les jeunes, à bientôt sur les topics ! :)
|
Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 20 | Dernier message »