Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 20 | Dernier message »
|
Salut aurelien !!!
Édité par lea62 le 02/02/2012 à 21:03 for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :) |
|
Bienvenue !!
Vous allez voir, ici c'est SUPER !! |
|
Bienvenue aux nouveaux ... vous allez adorer sa ici!
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux ! Vous verrez vous vous plairez ici J'espère aussi que tous les "anciens" reviendront ici de temps à autre...
|
|
Ouais!N'est-ce pas!...
En tout cas,t'es revenu!C'est trop bien! =") Jt'aime mon frere! Bienvenue(encore) au nouveau!Sa redonne un ptit coup de jeune au site,j'ai envi de dire x) Édité par skandylove le 06/02/2012 à 12:37 |
|
Moi je trouve que c'est le meilleur site de Narnia
|
|
C'est vraie que c'est un excellent site sur Narnia.
La preuve c'est mon 100 éme message. Alors je souhaite une nouvelle fois la bienvenue à tous les nouveaux inscrit, et merci à ceux qui sont déjà là...Vous êtes SUPER ! |
|
Bienvenu au nouveau vous avez raison ces le meilleur site de narnia
|
|
Je suis nouvelle moi aussi et super heureuse de partager mon amour de narnia avec plein de gens comme moi !
|
|
Moi aussi j'adore tous les gens de ce site
|
|
je suis d'accord c'est le meilleur site de narnia !!!
for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :) |
|
Totalement d'accord! Et bienvenue Narnia632
|
|
Merci narnia17 , c'est trés gentil !!
|
|
Bienvenue a tout les nouveaux !!
Édité par Narnia4 le 22/02/2012 à 14:59 Vive Narnia !! |
|
Hello tout le monde !
Je m'appelle Clémence, mais appelez-moi Pyrz. Je suis nouvelle et absolument fan de Narnia (et d'Edmund, c'est mon personnage préféré ). J'espère qu'on va bien s'entendre ! "Check the gate, whaaat's up ?" |
|
Bienvenue Cléménce ! Tu vas voir tu vas adorer ce site !
|
|
Merci, j'ai déjà parcouru quelques topics, il y a l'air d'y avoir une très bonne ambiance ! :D
"Check the gate, whaaat's up ?" |
|
Bienvenue Clémence! C'est vrai que tu vas adorer ce site tu verras. Ca fait plusieurs semaines que j'y suis et il y a une bonne ambiance
Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
|
bienvenue Clémence !! et tu verras c un super site !!!
for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :) |
|
Bienvenue Pyrz! j'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici
|
Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 20 | Dernier message »