Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
Indianaboy
|
Oui et en plus je la préfére les cheveux LONGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans le
22222222222222222222222222222222222222!!!! et voilà!! At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent |
|
oui c'est vrai elle est vraiment beaucoup plus jolie dans le 2 elle es plus mature mais dans le 1 elle était quand même jolie mais mieux dans le 2
|
Indianaboy
|
enfin quelqun qui est daccord avec ce ke je di !!!lol
merci Skandarkeynes!!! At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent |
|
mais 2r1 Indianaboy
|
Indianaboy
|
Merci de ton soutien!!!!
At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent |
|
de rien je suis avec toi
|
|
et chacun c'est gout comme on dit perssone n'est pareil
|
|
toute a fait d'accord
|
|
oui moi aussi,mais je pense que c'est les cheveux mi-longs qui lui irait,llllllllllllllloooooooooooooolllllll
|
|
dan le 1 el è bcp plus mimi^^
|
|
moi je trouve qu'elle est plus belle dans le 2 mais en meme temps dans le 1 elle a l'air plus inocente.
Dans le 1 les personnages ne connaissent pas encore Narnia et c'est Lucy qui "dirige" un peu. Alors que dans le 2 elle voit Aslan et les autres lui disent que c'est son imagination et elle cherche meme pas a se faire entendre. C'est comme dans le 1 tout le monde lui dit que Narnia n'existe pas et que c'est son imagination et c'est tout elle ne cherche pas vrément a prouver ce qu'elle avance.!!! Ana |
|
moi je trouve quelle est belle dans les 2 mais je préférer dans le 2 elle est plus grande et sa coupe de cheveux c'est mieux ca la rend plus mature.
|
|
euh, elle est mlus mignonne dans le 1 je trouve.S coupe de cheveux lui va bien dans le 1 ke dan le 2 (elle est bel osi g jamai di le contraire hein) ché pa elle es + inocente dan le 1.
mai je prefere kan memEDMUND...^^ |
|
je prefere un epu plus dan le 2 ke le 1 mai dan le 1 el est bien aussi !! mais dan le 1 el est toute mimi, un peu peureuse , ...^^
|
|
Ba je ne sais pas... Je l'aime bien dans le 1 car elle plus petite, elle est si mignonne... Mais dans le 2 elle est plus grande, moins peureuse, plus "forte" mais elle est si mignonne aussi... Bref je ne peux pas me décider...
|
|
tu l'aime lucy ou koi???? ^^ moi jdr skandiiiiiiiie !!
|
|
il fodrai se decier^^ kan meme
|
|
Antilope à dit :désolé mais je peux pas me décider! |
|
c po grav'' bn bref de toute fason moi je di vive Narnia et pi vla, on se pren po la tete !!
|
|
T'as trop raison!!!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »