Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Tu es vraiment un fan de Georgie ^^
|
|
Ah oui! Je crois même que je suis le plus grand fan de Georgie de ce forum. Regarde tous les topics que j'ai créés, ils sont quasiment tous sur Georgie!!!
|
|
Oui j'avais remarqué ^^
|
|
vanille keynes à dit : Je suis d'accord !!! PS : Pas la peine de mettre ma note, lisez les autres topics pour plus renseignements si vous avez des doutes ou regarder simplement mon avatar !!! J'ai dis à Jake que j'esayerai de me controler !!! Edité par Evaleys le 26/07/2009 à 19:27 |
|
Moi aussi j'ais dit que j'allais me controlé ^^
enfin si j'arrive ^^ |
|
Pas toujours facile, le tout, c'est de se souvenir de faire attention !!! -heu, je ne sais pas si c'est français ça...-
|
|
Je crois que c'est du francais ^^
|
|
merci ! J'avais un doute !
Fermons la parenthèse !!! Que le sujet revienne aux notes qui sont d'ailleures assez unanimes [en se qui conserne les films du moin !!!] Les deux se valent au final ! Edité par Evaleys le 26/07/2009 à 19:32 |
|
Moi aussi il faut que je me calmes, je l'ai dit à Jake (remarquer, j'ai dit ESSAYER...) Bon revenons au sujet... Pour les films, impossible de faire un choix: il sont aussi biens l'un comme l'autre. 10/10.
|
|
C'est vrai que c'est dure de se calmer
Edité par vanille keynes le 26/07/2009 à 20:46 |
|
vanille keynes à dit :Ça c'est vrai! |
|
C'est peut-être pas si compliqué que ça!! (C'est pas sur ça )
|
|
pour en revenir au sujet je met 100/100 pour les 2 films et pour les acteurs 100/100 pour tous!!
|
|
je suis d'accord avec Caliine !
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
mdr ^^
moi je mettrer 10/10 a tout se qui a un raport avec narnia c'est clair et net!!^^ |
|
oui moi aussi !! En même temps , on ne serait pas sur ce site si on était pas fan de narnia ! en tout cas en ce qui me concerne je suis super fan de narnia !!!
|
Moi aussi! 10/10 pour tout ce qui à un rapport à Narnia.
|
|
mais je trouve que narnia mérite 20/10 lol non sérieux narnia c'est trop bien ! donc 10/10 pour narnia !!
|
Moi je mettrais 10/10 pour les deux films de Narnia et je mettrais 20/20 pour Georgie Henley car elle le mérite bien !!!
|
|
moi je dit pour tout 10/10
Vive Narnia !! |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »