Page : 1 ... | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | ... 52 | Dernier message »
|
Peut être un E
Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu |
|
Un L peut-être ?
|
|
Je propose un A. =)
|
|
E _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lettres proposées : A, L Vous êtes PE |
|
Un M ??????????
Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu |
|
E _ _ _ _ _ M _ _ _
Lettres proposées : A, L Vous êtes PE (Le nombre des ? après M - serait-ce pour éviter "ceci est considéré comme du spam"?) |
|
Je pense que c'est "Ettinsmoor" La terre des géants au nord du Royaume de Narnia =)
|
|
Hansheorg tu as raison
|
Merci de me donner raison, mimi!
Et Glenstorm, tu as raison aussi. À toi. Quand à moi, je m'absente des pendus les qqs jours, jusqu'à lundi. Bon triduum, je reviendrai pour souhaiter joyeuses quand il est temps. |
|
"_ _ _ _ _ _ _" Bonne Chance ! :D
Édité par Glenstorm le 02/04/2015 à 18:12 |
|
Je commence par un E.
|
|
"_ _ _ _ _ _ _"
Pas de "E" Vous êtes P |
|
Peut-être un A
|
Je dirais un R.
|
|
pourquoi pas un U?
|
|
"R _ _ _ _ _ _"
Pas de "A" "U" Vous êtes Pen Édité par Glenstorm le 02/04/2015 à 23:48 |
|
Je propose un L
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
"R _ _ _ _ _ _"
Pas de "A" "U" "E" "L" Vous êtes Pend =) Édité par Glenstorm le 03/04/2015 à 19:14 |
|
Moi je propose un "i".
|
|
"R _ i _ _ _ _"
Pas de "A" "U" "E" "L" Vous êtes Pend =) |
Page : 1 ... | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | ... 52 | Dernier message »