Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »
|
rho, escusez moi ^^, rectification effectuée. Non ne vous inquietez pas il faut pas payer quelque chose pour entrer dans ce forum
|
|
tchoumi21 à dit : Encore heureux... sinon on serait fauchés vu le nombre de fois ou on passe sur le forum par jour... hein tchoumi? Skandar Keynes! <3 |
|
oui, je crois
|
|
tchoumi21 à dit : Ooouuh la jolie claque dans le porte-monnaie... Skandar Keynes! <3 |
|
Perso, je crois que ça ferai lomgtemps que je viendrai plus si c'était comme ça !!!!!! En plus depuis le temps que j'y suis inscrit !!!!!!
|
|
cc41 à dit : Moi ça fait 5 jours que j'y suis et j'y vais toutes les heures a peu pres ou je reste connectée en continu... Imagine : 10 euros l'entrée! (par connexion attention! Sinon c'est pas drole!!! ) Skandar Keynes! <3 |
|
C'est tchoumi qui a eu l'idée de nous faire payer, tout est de sa faute, bravo !
Allez, fin de HS |
|
Ben Aslan à dit : Merci tchoumi!! Oui, fin de H.S maintenant!! Skandar Keynes! <3 |
|
Ben Aslan à dit : Elle n'a pas eu l'idée de nous faire payer, elle a seulement fait une faute de frappe !!!! C'est nous qui avons exploitée cette idée !!! |
|
escusez moi encore d avoir engendree ce hors sujet inuile ^^
|
|
Salut à toutes et à tous,
ravi de rejoindre la communauté, bravo aux créateurs de ce site! Présentation rapide: passionné de d'histoire, aimant étudier les rapports entre les contes et les symboliques politiques et religieuses, j'ai découvert Narnia avec ma tendre et chère en voyant la bande annonce du passeur d'aurores. On s'est dit: "ça a pas l'air mal faudrait voir les précédents!". Et voilà l'engrenage infernal: DVD, la totale en livres, lecture d'ouvrages consacrés au monde de Narnia...Bref un coup de foudre avec ce que tout ce que cela représente! (Désolé, le condensé n'est pas mon fort, finalement c'était pas très rapide comme présentation ). Sinon j'ai 32 ans, vit en Seine Saint Denis et exerce la profession de chargé d'affaires (affaire au singulier en ce moment, c'est la crise!). Au plaisir d'échanger avec vous sur Narnia! Julien. |
|
Bienvenue à toi,
Au plaisir de te lire |
|
Welcome au nom d'Aslan !
Au plaisir sur les forums |
|
Bienvenue parmis nous!
Skandar Keynes! <3 |
XXXXXX
|
bonjour je suis nouveaux et merci pour votre accueille
|
|
Bienvenue a toi XXXXXX
Vive Narnia !! |
|
Bienvenue à tous ceux que j' ai manquer et désolé du retard ^^"
Édité par Mister Gaga le 27/01/2011 à 20:38 |
|
Bonjour ! Bonsoir ! Ca dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message..
Enfin bref! Je suis nouvelle :D ( on avais pas deviné >< ..) J'ai eu l'idée de m'inscrire hier soir , quand j'ai lu le sujet à propos des rêves sur Narnia qui m'as fait beaucoup rire ! :D Et aussi pour partagé avec d'autres gens ma passion pour cet univers merveilleux *-* |
|
bienvenue a toi MoonChild... J'espere que tu te plaira parmi nous, nous ne mordons pas, et nous avons une passion Commune.
Bon surf sur le site |
|
bienvenu a toi moochild et eclate sur le site
skandar keynes THE BEST! :) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »