Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
Elyralenia à dit : Je suis d'accord avec toi. Le film est assez différent du livre. |
|
Je suis au Chapitre 13 et il n'y a pas du tout l'histoire des épées des sept seigneurs, en fait ! C'est dommage, il y a certains détails que j'aurais aimé voir dans le film comme le repas avec les Nullipotes
Édité par Elyralenia le 07/08/2011 à 19:20 |
|
Elyralenia à dit : J'aurais aimé voir Ramandu, pas seulement sa fille mais aussi le père. |
|
Je suis tout juste en train de lire ce chapitre ^_^
J'adore Edmund qui dit, à propos de Ramandu : "Mince alors ! C'est une étoile à la retraite." MDR J'aurais aimé voir les oiseaux qui débarassent la table d'Aslan >_< Édité par Elyralenia le 07/08/2011 à 20:20 |
|
Moi, j'aurais aimé tout voir
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Finalement, je ne sais pas si j'ai préféré le film ou le livre ! Les deux sont différents mais tout aussi bien je trouve ^_^
|
|
Oui, c'est vrai ! & j'ai adoré dans le film le personnage d'Eustache ! Il m'a trop fait rigoler !Pas autant que dans le livre... Mais le livre reste l'histoire originale donc... impossible de choisir !
|
Georgie-x3 à dit : Et Caspian m'insupportait presque dans le livre alors que je l'adore dans le film |
|
oui ^^ mais faut dire que les âges sont très différents entre les livres et les films ! Dans les livres, ils ne sont même pas adolescents alors que dans les films, ils sont pratiquement adultes !!
|
Georgie-x3 à dit : C'est pas faux ! |
|
Mais bon, je ne m'en plaint pas x)
|
Elyralenia à dit : J'avoue que dans le film, Caspian, je l'aimais pas. Quand j'ai vu Narnia 3, je l'ai mieux apprécié. |
|
Mose2 à dit : Euh... Dans le livre, tu ne l'aimais pas ou dans le film ? |
|
Elyralenia à dit : Euh... Dans le livre, tu ne l'aimais pas ou dans le film ? Les deux Édité par Mose2 le 08/08/2011 à 22:31 |
|
Ok MDR Je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un me dit ne pas aimer Caspian XD
|
|
Qui est Aslan dans notre monde? ...j'arrete pas de me demender cette question et j'aimerai avoir votre opinion
|
|
C'et vrai que cette question est très fréquente...
C'est Jesus: D'ailleurs quand Aslan dit aux Pevensie "Vous apprendraient à me connaitre dans votre monde sous un autre nom" c'est bien celui de Jesus |
|
Il est trop bien le 3 !!!
for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :) |
|
Oui il est bien mais ile est baucoup trop change du livre
|
|
Oui c'est vrai mais au moins l’essentiel est là
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »