Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 20 | Dernier message »
|
Coucou Léa :)
Moi c'est Johanne. Bienvenue chez toi ![]() Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
merci beaucoup !!!
![]() |
|
Bienvenue a toi Léa ! =)
Aaaah la famille s'agrandie! J'adooooore sa! ![]() ![]() Moi c'est Sara(encore une!x) ) Édité par skandylove le 03/10/2011 à 18:55 |
|
Bienvenue Léa ! Moi c'est Pascaline.
|
Elissa13
|
Salut! C'est cool de pouvoir parler avec des gens sans avoir l'impression d'en faire trop et de toujours parler de narnia, vu que le site est fait pour ça
![]() Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires. |
|
Bonjour à tous merci pour l'accueil, moi perso je suis fan de narnia comme surement beaucoup d'entre vous
![]() |
|
Je suis aussi fan de Ben! Oui moi aussi je suis fan de moi ! Ahlàlà, une de plus, je sais plus quoi faire de vous tous mes amis ! ![]() |
|
MDR! Tes un sacré numero toi!
![]() |
|
Soit pas jalouse, t'as aussi une place
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Oui oui, je sais, moi aussi ma chère Skandy
![]() |
|
J'ai une question a te demander mon cher:Veux-tu m'épouser?!
![]() ![]() ...J'ai envi de dire;Bienvenue aux New!! ![]() Vous inquiétez pas,vous allez(normalement) vous habituez rapidement a ce genre de propos(ci dessus)x)! |
|
Bonsoir à tous, moi aussi, j'suis un petit nouveau :)
|
|
Bienvenue!=)
Encore un personne de plus dans notre grande famille! Que de plaisir! ![]() ![]() Édité par skandylove le 03/10/2011 à 18:55 |
|
moi aussi je suis nouvelle
|
|
Bienvenue a toi Lucy45 !!
![]() Vive Narnia !! |
|
Je te souhaite la bienvenue Lucy45 à Narnia France. Tu verras, c'est un très bon site
![]() ![]() |
|
merci j’apprécie beaucoup
|
|
Tu est du Canada en plus!Ouaw!Bienvenue! =)
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux ;)
@ Skandy : si je veux t'épouser ? Attends c'est trop rapide pour moi là ^^ |
Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 20 | Dernier message »